- PUBLICITÉ -

La Maison Lavande s’installe dans l’Innoparc Albatros

L’Innoparc Albatros accueillera sous peu la nouvelle usine de fabrication de produits cosmétiques, d’entretien et d’ambiance de la Maison Lavande qui connaît actuellement une croissance remarquable.

En effet, la Ville vient de conclure une entente avec l’entreprise pour la vente de deux terrains dans son parc d’affaires. La Maison Lavande investira près de 10 M$ dans ce projet d’envergure qui lui permettra d’y installer sa compagnie sœur, La Fabrique des Filles et de se doter d’équipements modernes afin de répondre à la demande croissante pour les produits cosmétiques. L’investissement permettra de créer une vingtaine d’emplois.

« Nous sommes réellement contents de voir cette entreprise de chez nous connaître un tel succès avec des produits de cette qualité, a souligné le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron. La Maison Lavande symbolise ce dont nous avons le plus besoin aujourd’hui : bien-être, beauté, réconfort, joie de vivre ».

« La Maison Lavande est l’un des fleurons de notre secteur agrotouristique, a ajouté M. Patrice Paquette, conseiller municipal responsable de la Commission de développement économique. Cette entreprise familiale, implantée depuis 12 ans à Saint-Eustache, va, grâce à cet investissement, passer à un niveau supérieur et en assurer la pérennité, puisque la génération suivante s’investira dans le développement de ce projet ».

« Dès le départ, nous avions l’ambition de faire de La Maison Lavande une parfumerie québécoise reconnue. Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir le faire ici même à Saint-Eustache et voir nos deux filles et toute notre équipe chevronnée enthousiastes face à cette nouvelle aventure », de dire Daniel Joannette, co-fondateur de l’entreprise avec Nancie Ferron.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top