- PUBLICITÉ -
La Griffe Coiffure

Trois acteurs du concours de décorations de Noël de la route 344: Serge Langlois

La Griffe Coiffure, Emu Dundee et Embellissement 640 l’emportent

Concours de décorations de Noël sur la route 344

Lancée le 21 novembre dernier par le Comité de revitalisation de la route 344 à Saint-Eustache, la quatrième édition du concours de décorations de Noël a pris fin le 23 janvier dernier avec la remise de prix au restaurant L’Impressionniste.

La Griffe Coiffure, Emu Dundee et Embellissement 640 ont remporté les grands honneurs cette année dans le volet commercial, obtenant chacun une publicité d’un quart de page gratuite dans vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE. M. Georges Quenneville a, pour sa part, emporté le volet résidentiel du concours, obtenant 300 $ en chèque-cadeau échangeable dans les commerces participants.

Deux bons d’achat de 100 $ ont aussi été attribués par tirage au sort parmi tous les participants au vote: Joannie Hamelin et Christian Gravel l’ont emporté.

Rappelons que le concours se déroulait du 1er au 23 décembre dernier. Résidants et commerçants de la route 344 pouvaient décorer leur bâtiment et courir la chance de gagner ces prix.

Au moment de la remise de prix, le président du comité de revitalisation de la route 344, le conseiller municipal Raymond Tessier, a fait valoir le caractère important de cet axe routier dans le développement économique de Saint-Eustache. «Il est dans l’intérêt de tous de participer aux activités de la route 344», a-t-il laissé entendre.

Depuis de nombreuses années, les efforts s’intensifient pour revitaliser le chemin de la Grande-Côte. Le concours de décorations de Noël s’inscrit en effet dans une série de mesures qui visent l’animation de ce secteur de la ville, mais aussi son embellissement, comme en fait foi le programme de rénovation du chemin de la Grande-Côte et d’une partie de la 25e Avenue, qui a permis à un total de quelque 90 résidences et commerces d’être rénovés ou en voie de l’être jusqu’à ce jour.

Le président-directeur général du Groupe JCL, Serge Langlois, a souligné l’effet d’entraînement de toutes les mesures prises par le comité de revitalisation. «Revaloriser la route 344 est quelque chose de très important, a-t-il dit. Plus il y aura des initiatives de ce genre, mieux ce sera.» M. Langlois en a profité pour souligner que le Groupe JCL continuera de soutenir la présentation du concours l’an prochain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top