- PUBLICITÉ -
La CCi2M s’offre une soirée encan à saveur mexicaine

Les membres du comité organisateur de cette soirée Encan: Marie-Claude Abraham, Mathieu Boulanger, président du comité organisateur, Suzie Monette, Thierry Bouchard, Sylvain Barisselle, président de la CCI2M, Michael Constantin, Pier-André Roy et, à l’avant, Nathalie Rheault.

La CCi2M s’offre une soirée encan à saveur mexicaine

L’une de ses deux activités majeures de financement de l’année, avec le tournoi de golf de la Classique des Gouverneurs, la soirée encan de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) se déroulera le jeudi 17 novembre prochain, sous la thématique Amène ton amigo – Fiesta mexicaine.

L’événement, qui permet à la CCI2M d’offrir à ses membres une offre de services vaste et variée, se déroulera aux Salles de réception Constantin, à Saint-Eustache, et en sera à sa 25e édition.

Plus de 150 cadeaux à l’encan

À cette occasion, des cadeaux et services d’une valeur allant jusqu’à 2 000 $, et offerts par plus d’une centaine de partenaires, seront présentés lors des encans silencieux et crié prévus durant la soirée. Plus de 150 cadeaux seront ainsi mis à l’enjeu.

Mais il n’y aura pas que les encans au menu. En effet, les convives, qui pourront se costumer ou encore enfiler leur poncho, auront tout le loisir de s’arrêter à différentes stations de nachos et fajitas qu’ils pourront déguster tout en sirotant un verre de margarita. La direction musicale durant la soirée sera assurée par Disco Vervillos qui se promet bien de faire oublier la grisaille du mois de novembre.

Une vitrine pour les entreprises

«Pourquoi prendre part à la soirée Encan? Pour les participants, c’est une opportunité de prendre part à une soirée dont l’ambiance détendue est propice au développement du réseau de contacts. Les activités variées de la soirée ajoutent à la découverte des entreprises d’ici, si bien qu’il n’est pas nécessaire d’être un acheteur d’encan pour profiter de cette occasion de découvrir les membres sous un autre jour», n’a pas manqué de faire valoir Sylvain Barisselle, président de la CCI2M.

«Bien qu’il s’agisse d’une activité de financement majeure pour la Chambre de commerce, cette soirée est également une vitrine d’exception pour les entreprises de notre région puisqu’elle favorise l’achat local», de mentionner Mathieu Boulanger, président du comité organisateur, soulignant au passage qu’il est encore temps de devenir partenaires pour des cadeaux.

Notons que plusieurs partenaires ont accepté de s’associer à l’évènement, à savoir Alarmes Bigras, l’Armada de Blainville-Boisbriand, Lee Ling Paysement, Torréfactorie, Voyage Vasco Saint-Eustache, sans oublier vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE.

Le coût du billet pour prendre part à cette soirée Encan a été fixé à 50 $ pour les membres, qui peuvent être accompagnés d’un invité moyennant un coût de 60 $ pour celui-ci, et de 70 $ pour les non-membres. Il est possible de réserver sa place au [www.cci2m.com] ou encore en communiquant au 450 491-1991. 

|

CCI2M

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top