- PUBLICITÉ -
La CCI2M et le bureau d’immatriculation de la SAAQ emménagent à la Tour Viridi

Photo Benoît Bilodeau - La CCI2M logera dorénavant au 460, rue du Parc, à Saint-Eustache, au coin de la rue Pépin.

La CCI2M et le bureau d’immatriculation de la SAAQ emménagent à la Tour Viridi

Dès le lundi 27 août prochain

Dès le lundi 27 août prochain, la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), tout comme le bureau d’immatriculation de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), dont elle est mandataire, logeront dans de nouveaux bureaux tout neufs, situés dans la nouvelle Tour Viridi – Espaces d’affaire en bois, non loin de l’Hôpital de Saint-Eustache, en bordure de l’autoroute 640.

La nouvelle ne surprend guère puisque la CCI2M, lors du début des travaux de construction du nouveau bâtiment, au mois d’octobre dernier, avait reconnu avoir été «courtisée» pour loger éventuellement dans cet édifice d’une superficie de 30 000 pieds carrés par les promoteurs, et que cette possibilité était alors à l’étude. D’ailleurs, à ce moment, comme l’avait écrit L’ÉVEIL, l’esquisse des croquis qui avaient été vus sur place montrait déjà les logos de la CCI2M et de la SAAQ.

Un emplacement avantageux

«Lorsque l’équipe de Guimond Construction nous a approchés, nous avons tout de suite constaté le grand avantage de l’emplacement de la Tour. Le fait de côtoyer des entrepreneurs et gestionnaires qui s’y installeront représentera une expérience très enrichissante pour l’équipe de la CCI2M. De plus, la Tour Viridi est visible de l’autoroute 640 et facilement accessible pour les usagers du bureau d’immatriculation, ainsi que les membres de la CCI2M» , de mentionner, aujourd’hui, Barbara Chillas, présidente ex-officio de la CCI2M.

Dans un communiqué de presse, la CCI2M explique que les nouveaux bureaux dont disposera son équipe offriront la possibilité de s’actualiser et de mieux répondre aux besoins de ses quelque 700 membres, notamment grâce à une meilleure configuration de l’espace, ainsi qu’à une possibilité de croissance pour les années à venir.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Aussi, la CCI2M a fait savoir que certains espaces seront partagés, permettant ainsi une utilisation optimale des lieux et de maintenir les dépenses relatives à la localisation au même niveau que la situation actuelle.

«Les espaces de travail des différents départements nécessitaient une mise à jour pour refléter la situation actuelle de la CCI2M. Cette relocalisation arrive à un bon moment dans la vie de l’organisation» , d’assurer Rodrigo Lavin, nouveau président de la CCI2M.

Pour toutes questions concernant ce déménagement à venir à la Tour Viridi (viridi, soit vert en latin), il suffit de communiquer avec l’équipe de la CCI2M au 450 491-1991 ou d’écrire à l’adresse courriel à communications@cci2m.com. Quant à la nouvelle adresse, ce sera donc dorénavant au 460, rue du Parc, à Saint-Eustache, au coin de la rue Pépin et à la hauteur de la sortie 11 de l’autoroute 640.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top