- PUBLICITÉ -
La Brigade jaune de retour pour une deuxième édition

Le lancement de la deuxième édition du programme d’achat local La Brigade jaune s’est effectué en présence de la présidente de la Chambre

La Brigade jaune de retour pour une deuxième édition

Programme d’achat local

La Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache, Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac vient de lancer la deuxième édition de son programme d’achat local, La Brigade jaune, à la défense de l’achat local.

Débuté le 1er janvier dernier, le programme s’échelonnera jusqu’au 31 décembre 2013 et se distingue par une carte de fidélité donnant droit à son détenteur de profiter d’offres et de promotions exclusives allant de 5 à 50 % de rabais chez près de 40 commerces de la région.

«Même si le fonctionnement du programme demeure intact depuis son lancement, à l’automne 2011, sa qualité a subi une nette amélioration. Nous sommes, entre autres, fiers d’avoir étendu l’offre commerciale du programme en y intégrant, non seulement des commerces ayant pignon sur rue à Saint-Eustache, Deux-Montagnes ou Sainte-Marthe-sur-le-Lac, mais bien partout dans la MRC de Deux-Montagnes», a annoncé la présidente de la Chambre, Marie-France Bélisle, aux dizaines de commerçants réunis pour l’occasion. Une situation gagnante pour tous selon la présidente, car il y a un plus grand choix pour les consommateurs et un plus grand rayonnement pour les commerçants.

Carte numérotée

Dans la foulée, la Chambre tenait aussi à offrir à ses commerçants participants, dans le cadre du renouvellement 2013, un programme avantageux, d’où l’arrivée d’une carte dorénavant numérotée permettant la cueillette d’informations sur les utilisateurs de la carte. Cette cueillette de données, souligne Julie D’Amours, s’effectuera via le site Web de La Brigade jaune [www.brigadejaune.com], où le détenteur de la carte de fidélité est invité à enregistrer sa carte dans la section <Concours> du site. «L’enregistrement de la carte inscrit automatiquement le détenteur au concours promotionnel où quatre chèques-cadeaux, d’une valeur de 200 $ et échangeable chez le commerçant de son choix, seront tirés au courant de l’année 2013. Les dates de tirage sont les 28 mars, 27 juin, 26 septembre et 12 décembre», a-t-elle ajouté.

Le gagnant sera contacté par courriel et son nom sera également publié, indique-t-on, sur la page Facebook du programme [Facebook/labrigadejaune].

Également, dans l’optique de faire connaître davantage son programme, à la population régionale, la Chambre a choisi, pour son édition 2013, de promouvoir La Brigade jaune sur les écrans du Cinéma Saint-Eustache, sous forme d’une capsule vidéo de 15 secondes, et aussi via la station de radio Planète Lov’ 104,9 FM. La vidéo sur les écrans du cinéma y sera pour la durée totale du programme, et ce, sur quatre écrans tous les soirs. Quant à la publicité radio, elle sera en onde jusqu’au 6 mars prochain.

Si la Chambre poursuit ses placements publicitaires ponctuels dans les journaux régionaux, site Web et médias sociaux seront également mis à profit pour la campagne promotionnelle, et ce, tout au long de l’année.

Le mot de la fin est revenu à Julie Ladouceur, de Café Plus. «Je peux vous assurer qu’il n’y a pas un client qui entre chez nous et qui ne sait pas c’est quoi La Brigade jaune», a-t-elle lancé.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top