- PUBLICITÉ -
Demay

Demay

HGrégoire: Un lancement tout en humour de la campagne Occasion intelligente

HGrégoire a accueilli près de 250 invités lors d'une récente soirée de lancement de la campagne Occasion intelligente, mettant en vedette l’humoriste Jérémy Demay. Les invités, dont le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, ont eu la chance de voir un Jérémy Demay déchainé dans un spectacle privé de 90 minutes.

«HGrégoire présente les choses différemment, explique Pierre Charron, maire de Saint-Eustache. Je pense que c’est bon pour le consommateur et que ça rend service aux Eustachois et aux gens de la région. »

Afin de célébrer le lancement de la campagne, HGrégoire a annoncé qu’un concours sera organisé.  En effet, une paire de billets par semaine sera tirée parmi les clients de l’année en cours pour le spectacle de Jérémy Demay, et ce, jusqu’à la fin de l’année 2018.

«La réaction a été très positive auprès de nos clients, et nous souhaitions les remercier de leur appui avec cet événement et ce concours, et ainsi leur démontrer, une fois de plus, à quel point il est intelligent de faire l’achat d’un véhicule chez HGrégoire», indique Harry Kasparian, vice-président aux communications et marketing.

La campagne de Occasion intelligente a débuté avec le lancement de trois publicités à l’automne, qui mettent l’accent sur les économies, la grande sélection et la qualité des véhicules d’occasion qui ont mené au succès de HGrégoire.

«C’est cool de pouvoir arriver et dire…dans la publicité, il va y avoir, un poney, un trampoline, des épines d’acuponctures et ils ont accepté. J’aime ça faire des projets où on accepte ma folie et ça c’est ce que j’adore de HGrégoire», de dire l’humoriste français.

La soirée de lancement fut un véritable succès auprès des clients présents, qui ont pu rencontrer Jérémy Demay par la suite et échanger avec lui.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top