- PUBLICITÉ -

John Hairabedian, président de HGrégoire.

HGrégoire part à la conquête de la côte ouest américaine

L’entreprise HGrégoire annonce son expansion en Californie avec l’acquisition du concessionnaire Metro INFINITI Monrovia ainsi que l’ouverture d’un centre de traitement des commandes, tous deux situés dans la région métropolitaine de Los Angeles.

Représentant un investissement de plus de 40 millions de dollars, cette percée sur la côte ouest américaine marque une étape charnière dans l’histoire de l’entreprise.

«Nous planifions depuis longtemps une expansion dans ce vaste marché à croissance rapide, affirme le président de HGrégoire, John Hairabedian. Nous comptons un volume stable de clients de la côte ouest depuis quelques années déjà. Désormais, nous serons en mesure de leur offrir un plus vaste choix de services, à l’instar de ceux dont jouit notre clientèle au Québec et en Floride, notamment le service de livraison le jour même, des retours et échanges sans tracas et une expérience parfaitement harmonisée.»

Déjà présente en Floride

HGrégoire déploie une stratégie de croissance qui réussit fort bien à la marque HGreg.com en Floride. L’ouverture en 2009 d’un premier établissement dans le comté de Miami-Dade a donné naissance à un réseau floridien de huit concessions ayant pignon sur rue et à la plateforme de commerce électronique HGreg.com.

«Notre promesse de redéfinir l’expérience client en matière d’achat de voitures grâce à une approche privilégiant la technologie et axée sur le client est plus pertinente aujourd’hui que jamais, déclare M. Hairabedian. Nos clients apprécient l’accès pratique à des voitures de qualité convenant à leurs besoins amenés à changer au gré des étapes de leur vie. Nous sommes là pour les aider à franchir chacune de ces étapes et sommes ravis de pouvoir intégrer nos amis de la côte ouest à notre communauté et à notre vision de marque.»

Metro INFINITI Monrovia sera rebaptisé HGreg INFINITI of Monrovia. Cette nouvelle ouverture porte à 30 le nombre de concessionnaires HGrégoire en Amérique du Nord, dont 21 au Québec.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top