- PUBLICITÉ -
Entête - Économie

HGrégoire met à profit ses réseaux sociaux pour appuyer Opération Enfant Soleil

HGrégoire est à une semaine de conclure la campagne Facebook «Un commentaire, un don», qui vise à amasser des fonds pour l'œuvre d'Opération Enfant Soleil et à faire rayonner son travail exceptionnel dans la vie des jeunes. Afin d'atteindre ces objectifs, pour la troisième année consécutive, HGrégoire met à profit ses réseaux sociaux qui rejoignent plus de 500 000 personnes, principalement au Québec.

«Depuis nos débuts, nous avons toujours voulu rester fortement impliqués dans la société. Les enfants représentent l’avenir et nous voulons à tout prix contribuer à ce qu’ils soient en bonne santé. Il s’agit d’une cause qui nous tient fermement à cœur. Nous invitons nos abonnés à participer à cette importante collecte de fonds, mais aussi à se renseigner sur le travail d’Opération Enfant Soleil auprès des enfants d’ici», explique Harry Kasparian, vice-président chez HGrégoire

Dans le cadre de cette initiative philanthropique, le groupe automobile versera 0,25 $ à Opération Enfant Soleil pour chaque commentaire publié par un internaute à la suite de la publicité vidéo mettant en vedette la petite Madyson Letovsky, la plus mignonne des porte-paroles. Une semaine seulement après sa publication, la vidéo a déjà été visionnée 500 000 fois et a suscité plus de 30 000 commentaires.

Au cours de ces quinze dernières années de partenariat avec la Fondation Opération Enfant Soleil, HGrégoire, qui figure maintenant parmi les Entreprises Enfant Soleil Platine, a versé un total de presque 75 000 $ en dons aux enfants du Québec dans le besoin. Certains des employés HGrégoire sont même des Parents Soleil, c’est-à-dire de généreux donateurs mensuels qui viennent en aide aux familles touchées par la maladie.

Objectif de 40 000 $

Cette année, l’entreprise s’est donnée pour objectif d’amasser un total de 40 000 $ par le biais de cette campagne de collecte de fonds et fait donc appel au soutien des membres de son personnel et du public. Le montant total amassé sera dévoilé lors du Téléthon Opération Enfant Soleil diffusé le 2 juin prochain.

«L’apport extraordinaire des partenaires et la générosité des donateurs nous permettent de poursuivre notre mission et de contribuer à l’amélioration des soins pédiatriques au Québec. Grâce à vous, l’avenir est porteur d’espoir pour les enfants et leur famille. Merci!», affirme David Archambault, directeur principal d’Opération Enfant Soleil.

En plus de cette campagne numérique, HGrégoire s’est engagée à amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil en versant une partie des profits récoltés à différentes initiatives, soit la course des employés, la célébration de Noël du personnel, la vente de billets du tirage de la Maison Enfant Soleil et du Passeport de rêve.

Votre contribution

Pour contribuer à la cause, HGrégoire invite le public à visionner la vidéo de la campagne sur Facebook au facebook.com/PageHGregoire et à laisser un commentaire pour verser un don de 0,25 $ à Opération Enfant Soleil. Il est également possible de participer en se procurant des billets pour le tirage de la Maison Enfant Soleil d’une valeur de plus de 500 000 $ prévu le 18 juillet 2019 ainsi que pour le tirage du Passeport de rêve permettant au gagnant de voyager à son gré pour les trois prochaines années.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top