- PUBLICITÉ -

L’équipe de HGrégoire Infiniti Laval.

HGrégoire Infiniti Laval bat des records de ventes au Canada

HGrégoire Infiniti Laval, passé sous la bannière HGrégoire à l’automne 2017, a su miser sur la satisfaction de sa clientèle et sur une expérience en succursale redéfinie lors de sa première année complète d’opération avec le groupe. En effet, le concessionnaire a vu ses ventes augmenter de 109% en 2018, ce qui représente la plus grande augmentation d’un concessionnaire de la marque au Canada, avec un total de près de 700 véhicules vendus.

«Nous sommes très fiers de ce résultat, que nous attribuons en grande partie à la qualité de notre service. Cette augmentation est certainement le fruit du travail exceptionnel de notre équipe, et nous sommes persuadés que les clients ont su apprécier leur dynamisme et leur dévouement. Nous souhaitons chaudement remercier tous nos clients de leur confiance», affirme Sébastien Boisvert, directeur général de HGrégoire Infiniti Laval.

Ces résultats placent le concessionnaire en première position des ventes au Québec, et en troisième position au Canada. C’est la première fois qu’un concessionnaire Infiniti québécois réussit à atteindre une troisième place dans le classement canadien.

«Nous sommes très satisfaits de ce que l’équipe de HGrégoire a réussi à accomplir depuis le début de notre partenariat», précise Michael Lecou, directeur général national d’Infiniti Canada. «Nous sommes certains, ajoute-t-il, que leur croissance impressionnante est le résultat du professionnalisme de leur équipe dévouée au service de la clientèle d’Infiniti.»

La satisfaction de la clientèle restera une priorité pour HGrégoire Infiniti Laval dans la prochaine année, que ce soit pour la vente ou au service, en offrant un service à la hauteur des standards de HGrégoire.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top