- PUBLICITÉ -

L’humoriste Jérémy Demay continuera à faire des publicités pour HGrégoire.

HGrégoire continue son association publicitaire avec Jérémy Demay

Dans la foulée du succès que remportait en 2018 la campagne télévisuelle mettant en vedette l’humoriste Jérémy Demay, HGrégoire poursuit cette association fructueuse en lançant une nouvelle offensive publicitaire arborant cette fois le slogan «HGrégoire, là on jase!».

Par différentes mises en situation cocasses, la campagne fait valoir de façon ludique l’expérience client novatrice qu’offre HGrégoire et les attributs distinctifs de l’entreprise qui font sa renommée.

Soulignant le vaste choix de véhicules offerts ainsi que l’expérience de plus de 25 ans de l’entreprise, cette campagne est également axée sur les services avantageux proposés par HGrégoire (possibilité de vendre sa voiture sans en acheter une) ainsi que sur leurs conseillers dignes de confiance (sans pression ni commission).

Tournée cet été, cette campagne composée de huit publicités, six de 15 secondes et deux de 30 secondes, est à nouveau signée Bite Size Entertainment, et ce, avec le concours et la complicité de Jérémy Demay lui-même.  Elles seront diffusées du mois de septembre 2019 au 30 avril 2020 sur les principales chaînes de télévision ainsi que sur les canaux sociaux du plus important détaillant de voitures d’occasion en Amérique du Nord.

«HGrégoire est très enthousiaste de poursuivre dans la veine de l’humour et Jérémy réussit par son talent à démontrer nos principales caractéristiques. Chaque année, nous veillons à améliorer notre offre de service dans le but d’offrir une expérience bonifiée et innovante à nos clients», affirme Harry Kasparian, chef de la direction marketing.

«Nous sommes fiers, ajoute-t-il, de notre nouvel axe commercial stratégique qui aide les gens à vendre leurs voitures. C’est une autre façon de rendre l’expérience client encore plus simple et efficace. Nous invitons donc tous les propriétaires de voitures d’occasion à découvrir l’expérience HGrégoire, et ce, sans obligation ni condition.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top