- PUBLICITÉ -
Entête - Économie

Groupe BMR s’associe à RénoAssistance

Groupe BMR a établi un nouveau partenariat avec RénoAssistance – filiale de Desjardins afin d'offrir à sa clientèle l'accès, gratuitement, à un bassin encore plus grand de professionnels pour la réalisation de leurs travaux. Le magasin BMR de Saint-Eustache prend part à cette initiative.

L’entreprise proposait déjà un service de conseil avec son Escouade Réno BMR, mais cette association lui permet d’offrir un service à 360 degrés.

«Groupe BMR est une entreprise québécoise, proche de ses clients et qui a à coeur de leur offrir le meilleur service. Nous associer avec RénoAssistance, un fleuron québécois qui détient une expertise inégalée dans le domaine, nous semblait donc naturel. Nous sommes très heureux de cette collaboration, qui nous permet de pousser encore plus loin notre engagement à être un partenaire de choix en matière de rénovation, tant pour les consommateurs que les entrepreneurs du Québec», soutient le vice-président Détail et performance réseau au Groupe BMR, Martin Lecomte.

Ainsi, les demandes de soumission des clients sont traitées directement par RénoAssistance qui leur présente ensuite les propositions des trois meilleurs entrepreneurs pour leur projet, évalués selon des critères tels que: les références des clients antérieurs, leur existence juridique, les résultats de visites de chantier, leurs assurances, leur licence RBQ et leurs antécédents judiciaires. Les conseillers ont accès à un réseau de plus de 1 200 professionnels, dont la qualité de service et les prix ont été rigoureusement évalués.

«Ce partenariat est une reconnaissance de plus pour RénoAssistance. Voir notre expertise mise de l’avant par l’un des chefs de file des quincailleries au pays nous rend très fiers. Quelle belle opportunité pour nous d’accompagner encore plus de Québécois et de contribuer à faire en sorte que leur projet de rénovation soit une histoire à succès», souligne le président de RénoAssistance – filiale de Desjardins, Eric Périgny.

Tous les types de projets de rénovation sont pris en considération. Pour plus de renseignements: [www.bmr.co/fr/trouver-entrepreneur-reno].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top