- PUBLICITÉ -
Gala des Mirad’Or: Quatre prix pour La Cité de Mirabel

Avec quatre prix

Gala des Mirad’Or: Quatre prix pour La Cité de Mirabel

À l’occasion de la deuxième édition du Gala des Mirad’Or de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel, placée sous la thématique Noir et Blanc, plus d’une centaine d’invités ont applaudi, le vendredi 22 novembre dernier, le travail des entrepreneurs de Mirabel au Complexe du Val‑d’Espoir, situé dans le secteur de Saint‑Janvier.

Ainsi, un cocktail a d’abord ouvert ce gala, pour ensuite faire place à l’animateur Alain Jean‑Mary, de la station de radio CIME FM, qui a donné le ton à cette soirée d’honneur. Les collaborateurs, partenaires et invités ont eu droit à un copieux repas quatre services servi par l’équipe du Chalet du Ruisseau, du secteur de Saint‑Benoît, à Mirabel, et ont aussi profité des performances musicales du groupe Lost in Sound, qui a réussi à mettre beaucoup d’ambiance tout au long de la soirée.

Surtout, et c’est la raison de ce Gala des Mirad’Or, plusieurs entreprises ont été honorées par la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel, dont une, dans la catégorie Relève et transfert d’entreprise, qui a mérité le prestigieux prix Relève Jean-Claude Langlois. Ce prix a été remis par Serge Langlois, directeur général vente et marketing de vos hebdos L’ÉVEIL, LA CONCORDE, NORD INFO et la VOIX DES MILLE‑ÎLES, à Geneviève Charbonneau, de l’entreprise Familiprix Extra Geneviève Charbonneau. Serge Langlois est le fils de l’éditeur et homme d’affaires Jean-Claude Langlois, décédé au mois d’avril 2012.

Pour sa part, le projet immobilier La Cité de Mirabel a mérité pas moins de quatre prix, ceux de Reconnaissance en langue française, Reconnaissance développement durable, Prix du jury, ainsi que Prix du public. L’entreprise était représentée par ses deux fondateurs, Ray Junior Courtemanche et Daniel Proulx.

L’Association des maisons de jeunes de Mirabel, à son tour, s’est vu remettre le prix de la catégorie Engagement dans la communauté. Ce sont ensuiteSébastien Riopel et Yannick Veilleux qui ont reçu le prix Découverte de l’année, pour l’entreprise Groupe Somac.

Aussi, plusieurs invités de marque ont accepté de participer à cette soirée spéciale, dont, entre autres, Denise Beaudoin, députée de Mirabel, Mylène Freeman, députée d’Argenteuil-Papineau-Mirabel, et Jean Bouchard, nouveau maire de Mirabel, pour venir saluer l’entrepreneuriat mirabellois.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top