- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons Michel Goyer, président de la Corporation du Moulin Légaré, et Roland Tourangeau, président de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes.

Festival de la galette: la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes toujours partenaire

Organisé par la Corporation du Moulin Légaré (CML), le Festival de la galette et des saveurs du terroir revient pour sa 33e édition. Ce rendez-vous familial annuel se déroulera les 15 et 16 septembre prochain, au cœur du Vieux-Saint-Eustache.

Aide financière de 12 500 $

La CML rappelle que la tenue d’un évènement d’une telle envergure ne pourrait se réaliser sans la collaboration de partenaires financiers. Depuis plus de 30 ans, elle peut compter sur la participation financière de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes en tant que partenaire présentateur du Festival de la galette et des saveurs du terroir.

En 2018, c’est un investissement de 12 500 $ qui est alloué à l’évènement. Chaque année, cette aide financière contribue à faire découvrir le patrimoine et la riche histoire du quartier historique du Vieux-Saint-Eustache auprès de 25 000 visiteurs.

Activités gratuites au programme

Encore une fois cette année, les festivaliers pourront profiter d’une programmation d’activités gratuites destinée à toute la famille. Producteurs agroalimentaires, artisans, artistes, musiciens et interprètes historiques se feront un plaisir d’animer le site de l’événement, où la galette de sarrasin demeure la grande vedette durant les deux jours.

«En tant que coopérative, la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes a toujours comme valeur de contribuer au mieux-être de sa communauté via son Fonds d’aide au développement du milieu», de dire Roland Tourangeau, président de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache – Deux-Montagnes.

«La CML ne peut qu’être satisfaite de cette belle collaboration qui contribue à faire rayonner le Vieux-Saint-Eustache et ses attraits patrimoniaux dans l’ensemble de la région et souhaite vivement que cette belle collaboration se poursuive pour encore de nombreuses années», de mentionner Michel Goyer, président de la Corporation du Moulin Légaré.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top