- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons Christine Vézina, directrice finances et administration d’Epiderma; Karine Iseult Ippersiel, vice-présidente, développement, partenariats et alliances stratégiques à la Fondation cancer du sein du Québec; Marie-Pier Frenette, directrice marketing d’Epiderma et Marie-Claude Ravary, conseillère, partenariats et commandites à la Fondation cancer du sein du Québec

Epiderma récolte 16 800 $ pour la Fondation cancer du sein du Québec

Toujours soucieuse de contribuer au mieux-être des femmes, l’entreprise québécoise Epiderma menait à nouveau cette année une campagne de collecte de fonds dans le cadre du mois de la sensibilisation au cancer du sein, qui aura permis de récolter la somme de 16 800 $ pour la Fondation cancer du sein du Québec.

«Chez Epiderma, nous sommes en contact avec une clientèle d’un quart de million de personnes, alors nous sommes particulièrement sensibles à ce que vivent les gens touchés, directement ou indirectement, par le cancer du sein», affirme Marie-Pier Frenette, directrice marketing d’Epiderma.

«Chaque don permet d’améliorer l’accessibilité des Québécois à des traitements plus efficaces et participe ainsi à augmenter leurs chances de survie. Nous remercions sincèrement Epiderma», déclare Nathalie Tremblay, présidente-directrice générale de la Fondation cancer du sein du Québec.

Cette année, au Québec, 6 500 personnes recevront un diagnostic de cancer du sein, dont 1% seront des hommes. Chez les femmes de 20 à 49 ans, le cancer du sein est la première cause de décès par cancer, tandis que les femmes de 50 à 69 ans présentent le taux le plus élevé de ce type de cancer. Depuis sa création il y a 25 ans, la Fondation a joué un important rôle dans l’amélioration du taux de survie après 5 ans, qui est passé de 74 % à 88 %.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top