- PUBLICITÉ -

Bien connue du grand public, Isabelle Racicot sera l’animatrice de l’événement «EXP2019» qui aura lieu mardi 12 mars prochain.

Entrepreneuriat et nouvelles tendances d’affaires au menu de «EXP2019»

Pas moins de 300 participants de la grande région des Laurentides sont attendus le mardi 12 mars prochain, de 8 h à 17 h 30, à Sainte-Thérèse, à ce qui se veut être le premier grand rassemblement de l’entrepreneuriat et des nouvelles tendances d’affaires; événement appelé «EXP2019», qui sera animé par Isabelle Racicot et DJ Abeille.

Organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), en collaboration avec la coalition des chambres de commerce des Laurentides et avec la participation financière du gouvernement du Québec, cette première édition de «EXP2019 – Expérience/Entreprise» a pour objectif de «promouvoir les grandes tendances d’affaires afin d’outiller les entrepreneurs et gestionnaires de la région des Laurentides».

Conférenciers et panélistes invités

Dix conférenciers et panélistes seront présents à ce rassemblement, auquel sont, bien sûr, conviés les chefs d’entreprises, gestionnaires et dirigeants, ainsi que les entrepreneurs en démarrage.

Après l’accueil et le petit déjeuner, René Vézina, économiste, chroniqueur/blogueur et journaliste, viendra ainsi expliquer, à partir de 8 h 45, comment s’adapter à l’explosion du marché du travail; puis Stéphane Simard, conférencier international et auteur de cinq ouvrages, parlera, à 9 h 30, de l’ADN d’un employeur de choix. Suivra, à 10 h 45, un panel qui réunira Martin Delarosbil, fondateur de Happy Culture, Pier-Luc Bordeleau, enseignant, conférencier et animateur, ainsi que David Hervieux, fondateur de Devolutions. Avec Dominique Laverdure, de Rouge Marketing, qui animera ce débat, ceux-ci aborderont les façons de cultiver le bonheur des employés d’une entreprise.

Immédiatement après le dîner, ce sera au tour de Pierre Lavoie, bien connu pour être le fondateur du Défi Pierre Lavoie, de prendre, à 13 h 15, la parole. Celui-ci profitera de sa tribune pour expliquer à son auditoire qu’on ne naît pas leader, mais qu’on le devient. À 14 h 15, Andréanne Marquis, fondatrice de la boutique en ligne Womance, et Vincent Fortin, président et fondateur de l’agence Republik, inviteront les participants à expérimenter, innover et prendre des risques.

Dernière conférencière de la journée, la sommelière et entrepreneure Jessica Harnois expliquera, à 15 h 30, pourquoi il faut explorer le goût des affaires. Pour terminer l’événement, les participants seront invités à réseauter sous l’ambiance des mix de DJ Abeille.

Renseignements et billets

L’événement se déroulera au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville situé à Sainte-Thérèse. Déjà, les organisateurs mentionnent que plus de 70 % des billets disponibles pour y prendre part ont trouvé preneurs à ce jour.

Enfin, pour consulter la programmation complète, il suffit de visiter le [https://expentreprise.com], par l’entremise duquel il sera aussi possible de réserver des billets, vendus au coût de 69 $ chacun.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top