- PUBLICITÉ -
Entête - Économie

Conférence sur la fiscalité

Le mardi 3 février

Une invitation est lancée à la population par la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes pour assister à une conférence sur la fiscalité qui aura lieu le mardi 3 février, à 18 h 30, au Centre d’art La petite église, situé au 271, rue Saint-Eustache, à Saint-Eustache.

Avec les rendements moins importants des dernières années, vous êtes inquiet pour votre retraite? Vous désirez contribuer aux études de vos petits-enfants ou encore au REER de votre conjoint? Ce sont entre autres des sujets qui seront abordés par le conférencier Simon Beauchemin, comptable agréé et conseiller en fiscalité à la vice-présidence fiscalité de la Fédération des caisses Desjardins.

Lors de sa présentation d’une durée de 75 minutes, le conférencier fera le tour des règles fiscales misent en place par les gouvernements afin de maximiser les déductions et crédits d’impôt, étaler ses revenus dans le temps et fractionner les revenus avec les membres de la famille.

Il sera aussi question de REER, de FEER, de Capital régional versus les fonds de la FTQ et du CELI (compte épargne libre d’impôt), une nouveauté depuis le 1er janvier 2009.

Le nombre de places étant limité, les personnes intéressées par cette conférence sont invitées à confirmer leur présence auprès d’Annette Coronel au 450-473-6875, poste 2137. Café et biscuits seront servis au cours de la soirée.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top