- PUBLICITÉ -
Cinq médailles d'or pour le Verger Lacroix

Les deux propriétaires du Verger Lacroix

Cinq médailles d’or pour le Verger Lacroix

Ses cidres à nouveau à l’honneur

Le Verger Lacroix, situé chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, est à nouveau à l’honneur, et ce, cinq fois plutôt qu’une! En effet, son cidre Lacroix de Glace a remporté, au mois de juin dernier, une médaille d’or aux Sélections mondiales des vins Canada, évènement considéré comme le plus grand concours international de vins en Amérique du Nord.

Puis, toujours en juin, le même cidre de glace tranquille se voyait décerner une autre médaille d’or, cette fois à l’occasion de la Coupe des Nations, une compétition québécoise de dégustation de vins et d’autres produits contenant de l’alcool.

En plus des médailles obtenues par le Lacroix de Glace, le Verger Lacroix a également mérité trois autres médailles d’or à cette même Coupe des Nations. Il s’agit du 1er Gel et du Lacroix Léger (cidres légers tranquilles), ainsi que du Feu Sacré (cidre apéritif).

Aussi, des mentions ont été attribuées, toujours à cette Coupe des Nations, au Lacroix Pétillant (cidre fort pétillant) et au Lacroix Signature (cidre de glace mousseux gazéifié).

Ces nouvelles récompenses viennent s’ajouter aux quelque 70 médailles récoltées par le Verger Lacroix depuis le début de ses activités cidricoles en 2006, et ce, tant au Québec et au Canada, que dans divers pays, dont la Chine, les États‑Unis et la France.

Pour en savoir davantage sur les produits offerts par le Verger Lacroix ou encore les activités proposées, il suffit de communiquer au 450-623‑4888 ou de consulter le [www.vergerlacroix.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top