- PUBLICITÉ -

Photo Normand Huberdeau, Groupe NH Photographes (courtoisie) – Martin Roy, Président et chef de la direction pour Christie Innomed.

Christie Innomed finaliste au concours Les Mercuriades

Une entreprise de la MRC de Deux-Montagnes vient de franchir une étape importante en vue de la grande finale des Mercuriades, événement qui est considéré comme étant le plus prestigieux concours d’affaires du Québec et qu’organise la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) pour une 41e année de suite.

Le nom de cette entreprise figure, en effet, dans la liste définitive des 89 finalistes que vient de dévoiler la FCCQ. Il s’agit de PME, grandes entreprises et entrepreneuses qui avaient précédemment déposé leur candidature dans l’une des 16 catégories du concours pour remporter un Mercure.

«Malgré le contexte particulier que nous connaissons depuis l’an passé, le succès du concours est toujours au rendez-vous. Il est plus que nécessaire de souligner les réussites et les performances de nos entreprises qui sortiront de ces crises encore plus fortes que jamais. Ils sont le poumon même de notre économie, et nous nous devons de les faire briller sur le devant de la scène. C’est l’essence même du concours», a notamment déclaré, via un communiqué de presse, Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.

Un finaliste de Saint-Eustache

Un finaliste de la 41e édition de ces Mercuriades est donc issu de la MRC de Deux-Montagnes. Dans la catégorie «Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton (PME)», l’entreprise Christie Innomed, de Saint-Eustache, est effectivement du nombre des finalistes en lice. Celle-ci offre un soutien technologique de pointe à une multitude de cliniques et hôpitaux partout à travers le Canada.

Plus particulièrement, elle a su anticiper les besoins grandissants de ses clients en matière d’imagerie médicale et, par la même occasion, tirer parti de son expertise pour exploiter ce marché en pleine croissance. Ce nouveau créneau a incidemment généré emplois et croissance, tout en assurant la pérennité de l’entreprise.

Soirée de gala virtuel ce jeudi 29 avril

Précisons que les gagnants de l’édition 2021 du concours Les Mercuriades seront connus ce jeudi 29 avril prochain à partir de 17 h 30. Pour l’occasion, une grande soirée de gala virtuel sera tenue et diffusée en direct sur la chaine Youtube et la page Facebook de la FCCQ.

Pour s’inscrire à cette soirée de gala et connaître la liste complète des finalistes, il suffit de consulter le site [https://www.mercuriades.ca/].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top