- PUBLICITÉ -
Célébration du dynamisme de la Chambre

Marie-France Bélisle et Geneviève Goyer entourent Stéphane Patrie

Célébration du dynamisme de la Chambre

Coquetel de la présidente

La Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac a célébré la nouvelle année avec le traditionnel Coquetel de la présidente qui s’est déroulé au Centre d’art La petite église le 21 janvier dernier, une activité qui a permis de célébrer tout son dynamisme.

«Depuis plusieurs années, le Coquetel de la présidence est devenu une véritable tradition. C’est un moment privilégié pour se regrouper et échanger nos vœux pour la nouvelle année qui vient tout juste de débuter. Je vous la souhaite très prospère et remplie de belles réussites professionnelles et personnelles», s’est exprimée la présidente Marie-France Bélisle.

Cette première activité de l’année a été l’occasion d’introniser Stéphane Patrie au sein du Cercle des Gouverneurs. «Je rends honneur aujourd’hui au président 2011-2012 de la Chambre. Il a été un président-recruteur hors pair, authentique, généreux de son temps et je le remercie de son dévouement auprès de la Chambre,» a déclaré Geneviève Goyer, également membre du Cercle des Gouverneurs.

Stéphane Patrie, qui s’est dit émotif, a souligné le travail des employés de la Chambre et a rappelé aux membres présents: «C’est votre Chambre de commerce. Nous avons fait un travail acharné, ne lâchez pas, ça vous appartient.»

Par la suite a été dévoilée la Reconnaissance du Cercle des Gouverneurs pour le mois de janvier 2013. C’est la jeune Audrey Bernier, de l’entreprise Espace en forme, qui a reçu les honneurs pour son dynamisme, son implication sociale et son concept qui fait bouger les jeunes avec leurs parents.

En effet, Mme Bernier a conçu un espace afin de développer et maintenir la forme des familles. Un projet démarré en 2008 qui a connu une belle croissance, faisant tripler sa superficie et créant des emplois, en plus d’avoir été présente bénévolement à plusieurs activités, dont le soutien à une famille avec un enfant aux prises avec le cancer. «Elle a le sens des affaires et de la famille», a signalé Geneviève Goyer pour la décrire.

Audrey Bernier s’est dite surprise, mais heureuse de cette reconnaissance se trouvant plutôt jeune. Elle a déclaré: «La Chambre de commerce a été une de mes premières étapes. Je suis fière de faire partie de cette Chambre très dynamique. On a besoin d’un coup de main lorsqu’on commence et j’ai trouvé ça ici.»

Pour terminer le Coquetel, la présidente a remercié les partenaires qui soutiennent la Chambre et a annoncé que, pour une troisième année consécutive, celle-ci a reçu le renouvellement de son Accréditation avec distinction pour 2013-2015.

Il s’agit d’une distinction remise par le Conseil d’accréditation des chambres du Canada reconnaissant celle de Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac comme un exemple d’organisation efficace, stable et bien gérée qui fait une différence dans sa collectivité, en plus de faire entendre la voix du milieu des affaires. Seulement 33 des 155 chambres du Québec possèdent une telle accréditation.

«Cette accréditation avec distinction met en valeur nos atouts uniques par rapport à d’autres organisations du même type. Merci à tous de faire de nous, une Chambre distinctive!» a conclu Mme Bélisle.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top