- PUBLICITÉ -
Ce samedi 28 novembre: Place à l’événement Mes achats

Ce samedi 28 novembre

Ce samedi 28 novembre: Place à l’événement Mes achats, mon quartier

Pour une troisième année de suite, plusieurs commerçants de la région des Laurentides participent, ce samedi 28 novembre, à l’événement Mes achats, mon quartier, une initiative gratuite de Pages Jaunes qui encourage le soutien des petites entreprises en faisant la promotion du magasinage local et en offrant de la visibilité gratuite en ligne et dans les applications mobiles aux commerçants participants.

Logé entre le «Vendredi fou» et le «Cyberlundi», l’événement offre une alternative de promotions et d’aubaines locales afin de favoriser et de stimuler l’achalandage des consommateurs numériques dans les commerces de leur quartier au cours d’un week-end traditionnellement reconnu pour le magasinage outre-frontière ou en ligne.

«Les petits commerces et différents services sont souvent ce qui nous attire d’abord dans les quartiers que nous apprécions davantage. Notre participation à la prospérité de ces entreprises crée un effet d’entraînement dans nos communautés», de préciser François Ramsay, premier vice-président, Affaires corporatives chez Pages Jaunes.

Dans la région immédiate, 26 commerces de la MRC de Deux-Montagnes prendront part à l’événement, 16 de la MRC de Thérèse–De Blainville et 10 de la MRC de Mirabel. De plus, même si de nombreux commerçants participent avec leur association, plusieurs autres commerçants indépendants se sont également joints au mouvement!

Également, il est très facile de découvrir les offres et rabais offerts par les commerçants lors de Mes achats mon quartier grâce à l’application PJ Shopwise pour tablette et téléphone qu’il est possible de télécharger gratuitement dans l’App Store ou sur Google Play. Il suffit d’utiliser la carte pour trouver la région qui nous intéresse, de cliquer sur «Relancer la recherche» et toutes les offres de cette région apparaitront alors.

Il est aussi possible de découvrir les offres sur le site [www.pagesjaunes.ca].

L’an dernier, l’événement Mes achats, mon quartier a fait en sorte que plus de 750 000 consommateurs canadiens ont dépensé 89 M$ dans des commerces de leur quartier. Dans le cadre de l’événement, 8 000 petites entreprises de proximité de plus de 200 quartiers ont offert plus de 6 000 promotions exclusives sur les plates-formes numériques de Pages Jaunes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top