- PUBLICITÉ -

Photo Benoît Bilodeau – Serge Cameron, ex-directeur général de la CCI2M.

CCI2M: Serge Cameron quitte son poste de directeur général

D’un commun accord avec le principal intéressé, le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) a convenu de mettre un terme à son association avec Serge Cameron, entré au poste de directeur général au mois de septembre dernier.

La nouvelle a été confirmée par la présidente du conseil d’administration de la CCI2M, Caroline Parent, le vendredi 15 mai dernier, sur la page Facebook et le site Web du regroupement d’affaires.

«Considérant qu’une grande partie de la fonction de M. Cameron était orientée vers la recherche et développement de commandites et partenaires et que nous étions dans l’impossibilité d’agir à ce niveau, nous avons convenu mutuellement dans le cadre d’une réorganisation de la CCI2M de terminer le lien d’emploi avec M. Cameron [qui] a été intégré à une époque où la situation de la Chambre requérait une telle compétence pour promouvoir sa croissance», de faire savoir Mme Parent tout en tenant à remercier M. Cameron pour «sa contribution» et à lui souhaiter «les meilleures chances de succès dans ses démarches».

«Maintenant, plusieurs choses doivent être évaluées tant au niveau des pratiques de gestion, de la configuration de compétences requises pour bien répondre à la mission de l’organisation et au jour 1 de changements majeurs dans le monde du travail et de l’économie», d’ajouter Mme Parent qui estime que la CCI2M se doit maintenant de redonner à ses membres «un service adapté avec la situation actuelle, plus axé sur un rôle d’accompagnement à différents niveaux d’ici à ce que nous puissions tous nous retrouver à festoyer notre première rencontre lors d’un événement».

POUR LIRE L’INTÉGRALITÉ DU MESSAGE DE LA PRÉSIDENTE DE LA CCI2M, CLIQUEZ ICI

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top