- PUBLICITÉ -

(Photo Yves Déry - R) Toute la famille Lapointe est impliquée au sein d'Aspirateur 2000.

Aspirateur 2000: une entreprise bien en selle

Il y a de ces entreprises qui, de par leur champ d'expertise, réussissent à traverser la crise actuelle sans trop d'égratignures. C'est le cas d'Aspirateur 2000, qui compte sept succursales sur la Rive-Nord.

Le propriétaire, Gabriel Lapointe, le confirme: les clients sont au rendez-vous, si bien que l’entreprise a pu poursuivre – et c’est encore le cas aujourd’hui – ses activités normalement.

«Les gens ont fait moins d’activités familiales, de voyages, et se sont plutôt concentrés sur l’entretien de leur terrain, de leur maison, et l’aspirateur est entré là-dedans», explique-t-il.

Mais il y a plus. L’entreprise Aspirateur 2000 est reconnue dans son domaine. Spécialisée en vente, réparation et installation d’aspirateurs pour les secteurs résidentiel, commercial, industriel et institutionnel, elle dispose également d’une gamme élaborée de produits sanitaires et d’entretien. Son équipe est dévouée et fait de la satisfaction de la clientèle sa priorité.

«Nous avons une très bonne réputation, ce qui fait que les gens se sont peut-être plus dirigés vers nos services», avance M. Lapointe, qui est lui-même toujours très actif sur le terrain.

Oui à l’achat local

L’entrepreneur croit également que le message lancé le printemps dernier par le gouvernement afin d’encourager l’achat local a été fort bénéfique. Son site Web [aspirateur2000plus.com] a d’ailleurs enregistré une hausse de visites durant cette période de confinement. «Ça a aidé pas mal le monde du commerce au détail local que le gouvernement en ait parlé. Ça nous a tous donné un coup de main», affirme-t-il.

En expansion

Gabriel Lapointe s’est lancé en affaires en 1978. Depuis, Aspirateur 2000 n’a cessé de prendre de l’expansion. L’entreprise est présente à Terrebonne, Saint-Eustache, Rosemère, Saint-Jérôme, Repentigny, Blainville et Laval.

«Je tiens à remercier notre clientèle de nous encourager en si grand nombre. On est très reconnaissants», affirme le propriétaire, qui peut compter sur le soutien de sa femme, Ivy Thomson, et de ses fils, Matthew et Danny, tous impliqués au sein de l’entreprise.

Aspirateur 2000 compte une vingtaine d’employés.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top