- PUBLICITÉ -
Voir et entendre

Éric Bouchard, copropriétaire du Cinéma St-Eustache, Pierre Charron, maire de Saint-Eustache, et Raymond Tessier, conseiller municipal responsable des dossiers culturels, invitent les familles à participer en grand nombre au Ciné-Eustache, du 4 au 8 mars.

Ciné-Eustache: des films gratuits pour la relâche scolaire

Du 4 au 8 mars

Le Ciné-Eustache est de retour pour une troisième année, au grand plaisir des familles eustachoises qui, durant la semaine de relâche, soit du 4 au 8 mars, pourront assister gratuitement aux représentations de 10 h, au Cinéma St-Eustache. Silence… action!

C’est avec enthousiasme que le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, le conseiller municipal responsable des dossiers culturels, Raymond Tessier, et le copropriétaire du Cinéma St-Eustache, Éric Bouchard, dévoilent la programmation 2019.

«L’an dernier, l’activité qui en était à sa deuxième édition, a connu un immense succès. Les familles eustachoises seront donc heureuses de pouvoir profiter à nouveau de films gratuits durant la relâche» , fait valoir le premier magistrat.

Un aperçu de la programmation

Les films sélectionnés par les organisateurs sont des productions récentes, dont la cote de popularité auprès des jeunes a été démontrée. Un heureux mélange de films d’animation et de fiction est proposé. En voici un aperçu.

Le lundi 4 mars: Par amour des chiens. Un propriétaire de refuge pour chiens tente de sauver son entreprise tout en espérant trouver l’amour. Plusieurs habitants de Los Angeles vivent des situations similaires. Les vies de ces étrangers s’entrecroiseront au rythme de leurs histoires personnelles, avec l’aide de leurs amis canins.

Le mardi 5 mars: Une famille immédiate. Un couple décide d’adopter et se retrouve avec trois enfants particulièrement turbulents.

Le mercredi 6 mars: Alpha. En Europe, il y a 20 000 ans, durant l’ère paléolithique supérieure, un jeune homme part braver une nature dangereuse et inhospitalière afin de retrouver le chemin de sa tribu.

Le jeudi 7 mars: Hôtel Transylvanie 3. Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Les vacances prennent toutefois une tournure inattendue.

Le vendredi 8 mars: Dr. Seuss – Le Grincheux. Le Grincheux déteste Noël de tout son cœur. Exaspéré par la joie, les chants et les décorations des habitants de Chouville, il décide de gâcher leurs festivités avec l’aide de son fidèle compagnon.

Une activité familiale qui a tout pour plaire

Les projections se dérouleront dans la plus grande salle du cinéma, qui peut accueillir jusqu’à 400 personnes. Les enfants eustachois et leurs parents (ou grands-parents) sont les bienvenus!

Les participants au Ciné-Eustache devront présenter une preuve de résidence à l’entrée, soit une carte de citoyen valide ou un permis de conduire. Le cas échéant, il est important de renouveler les cartes citoyens si elles sont expirées, en vous présentant à la bibliothèque Guy-Bélisle, au Complexe aquatique Saint-Eustache ou au Saint-Eustache Multiservice (SEM).

Pour connaître tous les détails de la programmation, les cinéphiles sont invités à consulter le site Web du Cinéma St-Eustache au [http://www.cinemasteustache.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top