- PUBLICITÉ -
Voir et entendre

Photo Nicolas T. Parent - Nous reconnaissons les artisans, accompagnés des dignitaires présents, lors de la traditionnelle coupe du ruban, qui lançait la 17e édition du Salon des métiers d’art, à la salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache.

Les artisans vous accueillent maintenant à Place Saint-Eustache

Salon des métiers d’art

Les artisans en métiers d’art de Saint-Eustache tenaient, la fin de semaine dernière, leur traditionnel Salon des métiers d’art à la salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache, et ce, pour une 17e année consécutive. Les citoyens, désirant s’offrir des produits locaux confectionnés à la main, étaient conviés à la visite de l’endroit et de sa trentaine d’exposants, du 7 au 9 décembre.

L’événement fut en effet une occasion pour le public de découvrir des créations personnalisées et d’y dénicher, du coup, des trouvailles à offrir durant le temps des Fêtes.

Dès l’ouverture de ce Salon des métiers d’art, vendredi, vers 13 h, plusieurs personnes avaient déjà commencé à envahir la salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache.

L’ouverture officielle s’est incidemment déroulée en présence d’une poignée de dignitaires, soit Vera Madic, attachée politique de la députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, Nicolas Guay, représentant du député provincial de Deux-Montagnes, Benoit Charette, ainsi que des conseillers à la Ville de Saint-Eustache, Yves Roy et Isabelle Mattioli.

En présence des artisans, tous ont été invités à couper le traditionnel ruban qui a donné le coup d’envoi de l’événement. Ils ont également salué la créativité et la passion des exposants.

Une autre chance!

Il est à noter que les Artisans en métiers d’art de Saint-Eustache se retrouvent après ces trois jours d’exposition, du 13 au 23 décembre, au centre commercial Place Saint-Eustache, situé 367, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache. Comme chaque année, bon nombre d’exposants sont au rendez-vous et vous accueilleront chaleureusement avec la présentation de leurs œuvres.

Renseignements: info@artisansmetiersart.com, [http://www.artisansmetiersart.com] ou sur Facebook, à l’adresse [http://www.facebook.com/artisansmetiersart].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top