- PUBLICITÉ -
Vins et fromages sous le thème de la Méditerranée du Sud

Pierre Charron, maire de Saint-Eustache, Éric Bouchard, copropriétaire du Cinéma Saint-Eustache et président d’honneur, et Raymond Tessier, conseiller municipal, ont eu droit à un avant-goût de cette Soirée vins et fromages du 26 octobre prochain.

Vins et fromages sous le thème de la Méditerranée du Sud

Au profit de la Corporation des fêtes de Saint-Eustache

Pour une treizième année consécutive, la Corporation des fêtes de Saint-Eustache organise, le vendredi 26 octobre prochain, sa toujours très courue Soirée vins et fromages dont les profits serviront à financer en partie la prochaine édition du festival Arts en fête qui se déroulera au mois de juin 2013 dans le Vieux-Saint-Eustache. L’activité de financement en question, qui mettra cette année à l’honneur les vins du bassin méditerranéen sud, a été placée sous la présidence d’honneur de l’homme d’affaires Éric Bouchard.

«Comme président – et copropriétaire – du Cinéma Saint-Eustache, la vie culturelle locale me touche et m’interpelle quotidiennement. C’est donc avec plaisir que j’ai accepté cette présidence d’honneur, d’autant plus que le festival Arts en fête, le plus important du genre de la région des Laurentides, permet à la population locale et d’ailleurs d’assister aux divers spectacles, ateliers et de mieux connaître les artisans de la région», a indiqué, lors d’un point de presse, M. Bouchard.

«C’est à tout un monde de découvertes savoureuses que nous sommes conviés à travers cette dégustation. C’est aussi l’occasion d’allier le plaisir à une bonne cause, c’est-à-dire, soutenir les activités de la Corporation des fêtes de Saint-Eustache», ont indiqué, de leur côté, le maire Pierre Charron et le conseiller municipal Raymond Tessier, également président de la Corporation des fêtes de Saint-Eustache.

Comme c’est l’habitude depuis sa toute première édition, cette Soirée vins et fromages se déroulera dans l’Intimité du Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, et commencera avec la dégustation d’un apéro à 18 h 30. Suivront, par après, services combinant vins, fromages du Québec et pâtés. Encore cette année, c’est à la sommelière Rollande Caron qu’a été confié le soin de sélectionner les vins et fromages qui seront au menu de cette soirée.

Aussi, comme c’est devenu l’habitude depuis quelques années, le conseiller municipal Raymond Tessier promet quelques petites surprises au cours de la soirée afin de permettre aux organisateurs d’amasser un peu plus d’argent.

Au moment d’écrire ces lignes, des billets étaient toujours en vente au coût de 99 $ chacun. Les personnes intéressées peuvent s’en procurer en communiquant avec le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache au 450-974-5166.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top