- PUBLICITÉ -

Photo ptit russe (courtoisie) – Vincent Vallières.

Vincent Vallières en solo, en chair et en os… au Centre d’art La petite église

On dit qu’il faut en avoir été privé longtemps pour réaliser à quel point certaines choses sont essentielles. Gagez que nous serons nombreux à vivre une sorte d’épiphanie au fur et à mesure que les scènes se rallumeront pour accueillir nos artistes préférés.

Le Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, a spontanément réagi au récents assouplissements de la santé publique et du gouvernement Legault, en annonçant tout d’abord un spectacle gratuit, celui de Martin Deschamps, qui sera présenté ce vendredi 26 mars, en formule hybride. Une vingtaine de paires de billets ont fait l’objet d’un tirage au sort, via les réseaux sociaux (tentez votre chance, on ne sait jamais), pour constituer un public qui pourra assister à ce spectacle en personne.

Plus est, 300 spectateurs s’ajouteront virtuellement à la fête, puisque le spectacle sera retransmis en direct. L’artiste présentera alors les chansons contenues dans son Show acoustique, en compagnie du guitariste Ricky Paquette et du multi instrumentiste Joémi Verdon. Billets : [https://ticketpro.ca/].

Vincent Vallières, les 1er et 2 avril

L’auteur-compositeur-interprète Vincent Vallières a reporté au 9 avril le lancement de son huitième album, il n’en sera pas moins bien présent, en chair, en os et en solo, les 1er et 2 avril à La petite église. Pour chacune de ces deux représentations, 50 spectateurs seront admis dans la salle et devront respecter les mesures sanitaires imposées en zone rouge: distanciation, désinfection des mains et port du masque de procédure en tout temps.

Pour le reste, un artiste chantera, un public applaudira, comme dans le bon vieux temps. Vincent Vallières vous interprètera ses chansons en s’accompagnant à la guitare et prendra le temps de jaser avec vous. Et comme le spectacle porte le titre de son album à venir (Toute beauté n’est pas perdue), il est d’ores et déjà acquis qu’il vous livrera quelques nouveautés.

Billets et informations :450 974-2787 ou [https://ticketpro.ca/].

À venir

Par ailleurs, le public est invité à rester à l’affût puisque la programmation du Centre d’art La petite église est appelée à se transformer et à se bonifier. On nous signale que certains spectacles pourront être vus en personne et en mode virtuel. Parmi les noms à l’affiche, on retrouve Steve Hill, Emmanuel Bilodeau, Luce Dufault et Andréanne A. Malette. La vie reprend!

Pour toute autre information, visitez le [www.lapetiteeglise.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top