- PUBLICITÉ -
Une programmation variée et inspirée à venir

Le temps de quelques notes au piano

Une programmation variée et inspirée à venir

Au Centre d’art La petite église

Comme c’est maintenant le cas, saison après saison, c’est une programmation variée et inspirée, et qui mettra en vedette tant des noms connus du grand public que des noms à découvrir, que le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache a dévoilée pour l’été et l’automne à venir.

Cette nouvelle programmation, inspirée notamment des suggestions du public via Facebook, couvre tant les spectacles qui prendront l’affiche au cours de l’été dans le cadre des Dimanches sur la promenade que ceux qui seront présentés en salle à compter du mois de septembre prochain au Centre d’art La petite église.

Tout d’abord, les Dimanches sur la promenade, présentés à l’arrière de l’église Saint-Eustache, seront de retour pour une neuvième année consécutive. Les amateurs de spectacles en plein air, de plus en plus nombreux chaque année, auront ainsi l’occasion d’entendre gratuitement le Grand Ensemble jazz de Saint-Eustache (le 7 juillet), le Concert hommage Wagner présenté en marge du FestivalOpéra de Saint-Eustache (le 14 juillet), le bluesman Guy Bélanger (le 21 juillet), l’Hommage au groupe Eagles (le 28 juillet), Marc Déry en solo (le 4 août), Wesli et le Wesli Band (le 11 août), Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs (le 18 août) et Jérôme Charlebois (le 25 août).

En salle cette fois, au Centre d’art La petite église, les spectacles réguliers reprendront l’affiche les 6 et 7 septembre avec l’humoriste François Massicotte. Celui-ci sera suivi, toujours en septembre, par le duo Dominic et Martin (le 14), Luce Dufault (le 20), le guitariste de blues Joe Louis Walker (le 21) et Alexandre Poulin (le 28).

Au mois d’octobre, se succéderont les Emmanuel Bilodeau (le 4), David Jalbert (le 11), Louis‑Jean Cormier (le 12), Dominique Hudson (le 18), Noir Silence (le 19) et l’humoriste Guy Nantel (le 25).

Le mois de novembre sera l’occasion de voir et entendre Émilie Lévesque (le 2), Les Nanas Coustiques (le 9), Yves Lambert en trio (le 15), Vincent Vallières (le 21), la formation gitane Urs Karpatz (le 22) et le bassiste Alain Caron (le 23). Aussi, une nouvelle représentation des Rendez-vous amoureux sera au programme le 13 de ce mois.

Au mois de décembre, le 6 pour être précis, Bernard Adamus sera de retour au Centre d’art La petite église en rappel.

À ces spectacles réguliers s’ajouteront quatre spectacles présentés dans le cadre des Petits Théâtres et trois autres, cette fois dans le cadre des Dimanches en douceur.

Les billets pour les différents spectacles en salle seront mis en prévente le samedi 8 juin prochain à l’intention des résidants de Saint-Eustache seulement. D’ailleurs, une preuve de résidence devra être présentée lors de l’achat des billets. Pour bénéficier de cette prévente, il faudra se rendre obligatoirement au Centre d’art La petite église, situé au 271, rue Saint-Eustache, dans le Vieux-Saint‑Eustache, dès 9 h.

Le grand public pourra, lui, se procurer des billets à partir du lundi 10 juin au Service des arts et de la culture, situé au 275, rue Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église, ou par l’entremise du réseau Admission.

Pour en savoir davantage ou consulter le programme, il suffit de consulter le [www.lapetiteeglise.com] qui a été revampé au grand complet ou de communiquer au 450‑974‑ARTS (2787).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top