- PUBLICITÉ -
Une neuvième saison des Dimanches sur la promenade

Quelques musiciens du Grand Ensemble jazz de Saint-Eustache en compagnie du maire Pierre Charron et du conseiller municipal Raymond Tessier.

Une neuvième saison des Dimanches sur la promenade

Du 7 juillet au 25 août

Pour une neuvième année consécutive, la promenade Paul-Sauvé, située à l’arrière de l’église Saint-Eustache et aux abords de la rivière des Mille Îles, accueillera une série de spectacles en plein air et gratuits dans le cadre des Dimanches sur la promenade présentés par le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache.

Pendant huit dimanches consécutifs, du 7 juillet au 25 août, sur le coup de 14 h 30 chaque semaine, il sera donc possible de voir et d’entendre, dans un premier temps, le Grand Ensemble jazz de Saint-Eustache (le 7 juillet).

Suivront, les semaines suivantes, le concert hommage Wagner, présenté dans le cadre du FestivalOpéra de Saint-Eustache (le 14 juillet), le bluesman Guy Bélanger (le 21 juillet), l’hommage au groupe Eagles (le 28 juillet), Marc Déry en solo (le 4 août), le Wesli Band (le 11 août), Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs (le 18 août) et Jérôme Charlebois (le 25 août).

Les spectacles sont, rappelons-le, tous gratuits et en cas d’intempéries, ils seront déplacés, à la même heure, à l’intérieur du Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache.

Pour y assister, il suffit tout simplement de se rendre aux abords de la promenade Paul-Sauvé, d’apporter sa chaise, un peu de crème solaire, quelques grignotines et sa bonne humeur!

Pour plus de renseignements, il suffit de visiter le [www.lapetiteeglise.com], onglet <Événements–Dimanches sur la promenade>, ou de communiquer avec le Service des arts et de la culture au 450-974-5166.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top