- PUBLICITÉ -

Nicole Labbé signe son premier livre, intitulé Comment survivre à une réorganisation au travail?

Une Eustachoise publie un livre sur la réorganisation au travail

Résidente de Saint-Eustache depuis plus de 35 ans, Nicole Labbé a récemment écrit un guide intitulé Comment survivre à une réorganisation au travail? Publié aux Éditions au Carré, l’ouvrage se veut un guide s’adressant aux employés et aux gestionnaires évoluant dans tous les domaines.

Dans ce livre, l’auteure et gestionnaire d’expérience Nicole Labbé se penche sur «le sort des survivants», à la suite de changements organisationnels tels que la restructuration, la fusion, la mondialisation des opérations et le transfert des activités. Comment subissent-ils le contrecoup de ces réorganisations?

En s’appuyant sur des témoignages réels, Mme Labbé analyse plusieurs aspects liés aux réorganisations, entre autres, le syndrome du survivant, le contrat psychologique employé-patron, ainsi que le stress et la résilience des employés.

Nicole Labbé détient un baccalauréat en Science de l’éducation physique de l’Université de Montréal, une formation en enseignement primaire et secondaire, et un certificat en Marketing de l’Université McGill. Au cours des 15 dernières années, elle a acquis une vaste expérience à titre de gestionnaire d’équipe et survécu elle-même à sept réorganisations marquées par des pertes d’emploi.

Passionnée par les relations humaines et les communications, elle signe ici son premier livre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top