- PUBLICITÉ -
Entete Culture

Une douzième édition des Beaux Dimanches à Saint-Placide

À compter du 26 juillet

À compter de ce dimanche 26 juillet, la Société arts et culture de Saint-Placide amorce la douzième édition des Beaux Dimanches avec de la danse en ligne. Dès 14 h, sous les bons soins de Stéphanie Savard, professeure et chorégraphe, il sera ainsi possible de s’initier à la danse en ligne et, à partir de 15 h, de danser sur une musique enregistrée.

«Que vous connaissiez ou non la danse en ligne, cette journée est pour vous. Vous avez la chance de découvrir cette activité ou bien de venir la pratiquer», d’indiquer Stéphanie Savard au sujet de cette première activité de trois dans le cadre des Beaux Dimanches qui se déroulent au parc Adélaïde-Paquette, situé face à l’église de Saint-Placide, aux abords du lac des Deux Montagnes.

Les deux autres activités au programme de cette édition sont un bal champêtre avec l’Ensemble Montréal Tango le dimanche 9 août (atelier à 13 h et démonstration de danseurs professionnels, spectacle et danse, à 14 h).

Comme le veut la formule, les spectacles sont gratuits. Il suffit tout simplement d’apporter sa chaise ou sa couverture pour s’asseoir sur le gazon. Aussi, les gens sont invités à arriver plus tôt et à pique-niquer sur place. Des rafraîchissements, de la bière et des sandwichs seront incidemment disponibles sur le site.

Enfin, mentionnons qu’en cas de pluie, l’activité de danse en ligne, tout comme la prestation de Montréal Tango, aura lieu à la salle municipale Jean-Paul-Carrières, située au 281, montée Saint-Vincent, à Saint-Placide. Pour le spectacle de Dan Bigras, toujours en cas de pluie, celui-ci sera déplacé à l’église de Saint-Placide. Pour d’autres renseignements, on communique au 450-258-2305.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top