- PUBLICITÉ -
Un spectacle-bénéfice au profit de la Fondation du CLSC Jean-Olivier Chénier

(Photo Yves Déry) -

Un spectacle-bénéfice au profit de la Fondation du CLSC Jean-Olivier Chénier

Le jeudi 31 mars

Les amateurs de musique pop-rock francophone et anglophone seront servis à souhait le jeudi 31 mars prochain au Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, alors que Michel Warren et ses Ti-Namis seront à l’œuvre pour une autre bonne cause, soit pour la Fondation du CLSC Jean-Olivier Chénier.

Michel Warren, c’est d’abord le régisseur technique du Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache. C’est aussi le leader et chanteur d’un groupe de six musiciens chevronnés, dont la renommée est de plus en plus grandiose sur la scène locale.

Michel Warren sera accompagné à la guitare électrique par le directeur général de la Ville de Saint-Eustache, Christian Bellemare. À la batterie, nous retrouverons Jacques Langlois, coordonnateur au Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, à la basse et à l’harmonica, les musiciens seront Étienne Dumoulin et Luc Renaud, deux enseignants de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles, alors que Sofy Boudreau, une autre employée de la Ville au Saint-Eustache Multiservice (SEM), ajoutera sa voix.

Le grand bonheur de ces musiciens, c’est de donner un show de grande qualité dont la totalité des bénéfices va au profit de différents organismes de la région. Au cours des sept dernières années, c’est près de 50 000 $ qu’ils ont permis d’amasser au profit des organismes de la région.

Tout au long de la soirée, les convives peuvent s’attendre à un répertoire pour le moins varié de chansons francophones et anglophones. Plusieurs d’entre elles bénéficieront d’ailleurs pour la circonstance, de nouveaux arrangements musicaux. Ils joueront à leur façon, d’excellentes reprises de chansons popularisées par les Daniel Bélanger, Jean Leloup, Plume Latraverse, Harmonium, Les Colocs, Beatles, Pink Floyd, U2, Cold Play, et ainsi de suite.

La Fondation

La Fondation du CLSC Jean-Olivier Chénier contribue au financement de soutien complémentaire aux programmes du CLSC, aux programmes des organismes gouvernementaux et des organismes du milieu. Seules des aides spéciales qui ne pourraient être réalisées directement par le CLSC sont admissibles. Comme exemple concret, la Fondation a remis depuis 2006, plus de 25 000 $ à la population du territoire desservi par le CLSC Jean-Olivier-Chénier.

Le but de la Fondation présidée par Nathalie Bigras est de contribuer au maintien et à l’amélioration de la santé des personnes à faible revenu et dans le besoin, que ce soit pour les enfants, les familles, les adultes et les personnes âgées.

C’est donc un rendez-vous pour une bonne cause et un excellent spectacle en ce jeudi 31 mars, à 20 h, au Centre d’art La petite église. On peut encore se procurer des billets en vente au coût de 25 $, auprès de Nathalie Bigras à l’Hôpital Saint-Eustache au 450-473-6811, poste 2346, auprès de Laurianne O’Brien au CLSC Jean-Olivier-Chénier au 450-491-1233, poste 208, ou encore Martin Gagnon au même CLSC, poste 494.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top