- PUBLICITÉ -
Un site Web revampé pour le Centre d’art La petite église

Un nouveau site Web pour le Centre d’art La petite église

Un site Web revampé pour le Centre d’art La petite église

Toujours au [www.lapetiteeglise.com]

À l’occasion du dévoilement de la programmation été-automne du Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, le site Web du Centre d’art La petite église se refait une beauté! Revampé, plus dynamique, il est en ligne depuis le 17 mai dernier, toujours à l’adresse [www.lapetiteeglise.com].

Il est ainsi possible de découvrir sur cette nouvelle plate-forme, conçue par la firme Voyou Communications, tous les artistes qui viendront livrer une performance sur la scène du Centre d’art La petite église même, à compter du mois de septembre prochain. L’humoriste François Massicotte donnera alors le coup d’envoi à cette nouvelle saison avec deux spectacles, les 6 et 7 septembre. La nouvelle section <Programmation> peut maintenant être consultée par thème précis: blues et jazz, chanson, humour et variétés, musique, musique du monde, petits théâtres et théâtre.

Une section <Évènements> est aussi consacrée aux Dimanches sur la promenade, qui se dérouleront cet été, sur la promenade Paul-Sauvé, à l’arrière de l’église Saint-Eustache, ainsi qu’aux Dimanches en douceur présentés au Centre d’art La petite église et au Ciné-Répertoire, à l’affiche au Cinéma Saint-Eustache. Il est aussi possible d’avoir accès aux promotions, aux forfaits et autres sections.

Aussi, à l’occasion de ce dévoilement, le Service des arts et de la culture a annoncé qu’il s’est doté d’un poste de vente supplémentaire pour la prévente de billets aux résidants de Saint-Eustache, qui aura lieu le samedi 8 juin prochain. À cette occasion, les gens pourront suivre en temps réel, sur ce nouveau site Web, l’évolution de la vente de billets et ainsi savoir où ils en sont dans la file d’attente.

Également, l’équipe du Service des arts et de la culture demeure toujours bien présente dans les médias sociaux, entre autres, sur Facebook où plus de 1 000 adeptes de la page peuvent suivre les actualités culturelles, donner leur avis, participer à des concours exclusifs, et être avisés des primeurs!

Pour en savoir davantage, il suffit de consulter le [www.lapetiteeglise.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top