- PUBLICITÉ -
Un rendez-vous festif avec le Martin Fontaine showman

Un Rendez Vous Festif Avec Le Martin Fontaine Showman

Un Rendez Vous Festif Avec Le Martin Fontaine Showman

Un rendez-vous festif avec le Martin Fontaine showman

Le 25 novembre, au Zénith

Les amateurs de musique et les férus de la fête de Noël seront conviés au Zénith de Saint-Eustache, le 25 novembre, à la présentation du spectacle-bénéfice «Un Noël rock and roll avec Martin Fontaine» , organisé au profit de la Fondation Émile-Z.-Laviolette.

Entouré d’un total de huit musiciens, dont une section cuivres et deux choristes, Martin Fontaine, connu pour son spectacle «Elvis Story» , sera à la salle de spectacle locale et vous fera revivre et danser avec son répertoire de grands classiques des fêtes d’une façon «complètement éclatée» .

«Au vu de l’un de ses spectacles, je peux vous assurer que les gens auront de la difficulté à rester assis lors de la représentation du 25 novembre. Ça va bouger!» , déclare d’entrée de jeu le directeur général de la Fondation Émile-Z.-Laviolette, Pierre Legault, lors d’un point de presse organisé devant plusieurs partenaires impliqués.

Comme l’a d’ailleurs souligné ce dernier, ces partenaires, qui reviennent année après année et au fil des événements-bénéfice, contribuent toujours au soutien d’organismes ainsi que d’établissements scolaires venant en aide aux enfants de familles à faible revenu de la région, que ce soit dans leurs programmes d’aide alimentaire ou de persévérance scolaire.

«Grâce à votre implication, c’est beaucoup d’enfants, issus de familles dans le besoin, qui reçoivent des collations, des boîtes à lunch, des fournitures scolaires et de l’aide aux devoirs, entre autres. Grâce à vous, la pérennité de la Fondation continue!»

Billets

Pour plus d’information et pour l’achat de billets, les citoyens sont invités à communiquer avec la Fondation, que ce soit par téléphone au 514 945-2231, ou par courriel au info@emile-z-laviolette.com. Comme le précise M. Legault, les billets de ce rendez-vous commencent à partir de 40 $ par personne.

«Il reste des billets, deux types de billets. Nous avons des entrées à 40 $. D’autres, à 80 $, sont offerts et comprennent une présence à un coquetel avec Martin Fontaine, en personne, avant de spectacle.» Cette rencontre exceptionnelle se déroulera d’ailleurs au foyer (entrée principale) du Zénith de Saint-Eustache, au coup de 18 h.

Pour plus de renseignements concernant la Fondation Émile-Z.-Laviolette, visitez le [http://emile-z-laviolette.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top