- PUBLICITÉ -

Andrea Lindsay et Luc De Larochellière présenteront leur deuxième opus «S’il y avait que nous» lors de leur passage à Saint-Placide, le 13 novembre.

(Photo Frédérik Robitaille) Stéphane Tétreault, violoncelliste, et Valérie Milot, harpiste, seront en spectacle à Saint-Placide le 9 octobre.

Un automne en chanson et en musique à Saint-Placide

Enthousiasmée par le succès des concerts présentés cet été, la Société Arts et Cultures de Saint-Placide y va de nouvelles propositions artistiques pour la saison automnale.

Le spectacle Petite plage, présenté le 25 septembre par Ingrid St-Pierre, fait déjà salle comble, mais le public ne sera pas en reste puisque deux autres concerts sont inscrits à la série des Belles soirées à l’église.

Le 9 octobre : le duo Milot-Tétreault

Valérie Milot, harpiste, et Stéphane Tétreault, violoncelliste, sont de merveilleux complices tant sur scène que dans la vie. Ils ont d’ailleurs des parcours artistiques similaires. Tour à tour « Révélations Radio-Canada », puis « Soliste en résidence » de l’Orchestre symphonique de Montréal, ils ont aussi été récipiendaires d’un prix Opus. Sur scène, ils ont développé une symbiose palpable. Les deux virtuoses seront de passage le 9 octobre à l’église de Saint-Placide. Le duo Milot-Tétreault interprétera alors des pièces de compositeurs canadiens contemporains. Un rendez-vous qui s’annonce étonnant et captivant.

Le 13 novembre : Andrea Lindsay et Luc De Larochellière

Autre couple quasi mythique, Andrea Lindsay et Luc De Larochellière seront de passage à l’église de Saint-Placide le 13 novembre. C’est leur deuxième opus S’il n’y avait que nous qui a inspiré le spectacle. Le public aura le plaisir de découvrir leurs deux univers, qui se fondent à merveille, sans jamais perdre leurs couleurs distinctives : une écriture fine, des textes touchants, des mélodies accrocheuses et des musiques mariant le folk et la pop. Au programme : un spectacle à la rythmique plus musclée, des textes souvent plus percutants et incisifs que ceux auxquels ils nous avaient habitués et les chansons les plus appréciées de leur premier album.

La salle sera adaptée aux consignes sanitaires du gouvernement. Pour consulter la programmation complète et réserver vos billets, visitez le [artsetculturestplacide.com].

 

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top