- PUBLICITÉ -
TVBL: Une télévision au rayonnement régional

Natacha Brisson

TVBL: Une télévision au rayonnement régional

Des nouveautés dans la grille horaire, on vous en promet et des émissions à succès aussi. Dans ses locaux de Sainte‑Thérèse, où elle a élu domicile voilà presque quatre ans, TVBL a réussi son insertion au sein de la grande région des Basses‑Laurentides.

Présente à plusieurs grands évènements régionaux, elle s’est fait connaître lentement, mais sûrement. Aujourd’hui, TVBL a métamorphosé un peu l’image de la télévision régionale, appelée, il n’y a pas si longtemps, télé communautaire. Et pour cause. La qualité et la variété des émissions qu’elle propose ont eu des impacts positifs sur plusieurs gens d’affaires de la région qui ont pu bénéficier d’une vitrine intéressante pour la commercialisation de leur produit.

On a qu’à penser à l’émission Carrefour Capital, produite avec la SODET, qui a permis à des entrepreneurs de présenter leurs projets, et ce, sous la loupe d’un jury désigné pour couronner un grand gagnant. «L’émission sera reconduite à l’automne, mais dans un décor différent puisque nous tournerons à la maison Garth de Lorraine», précise Natacha Brisson, directrice de TVBL.

Succès au rendez‑vous

Parmi les grands succès de TVBL, notons Cat et Nat Le Show, dont l’animation est assurée par Catherine Verdon et Natacha Brisson. «L’émission sera présentée en direct, le matin, de 8 h à 8 h 30, du mardi au jeudi, et en rediffusion à 19 h. Deux reportages sont prévus chaque matin. Il y aura aussi des portraits de gens, nous vous informerons sur la météo, la circulation, etc. En attendant, nous sommes bien stressées», d’affirmer Mme Brisson en éclatant de rire.

Quant aux autres diffusions à venir, on rappelle qu’Esprit sportif sera de retour, ainsi que Fraîchement pressé. «Fraîchement pressé offrira une tribune importante pour les élections municipales du 3 novembre», annonce Mme Brisson.

Projets recherchés

En tant que télévision régionale autonome, TVBL convie les citoyens à soumettre des projets dont le critère principal demeure la région. «Nous sommes à la recherche de projets venant de la communauté et également de concepts d’émission s’adressant aux enfants ou adolescents, indique Mme Brisson. Nous avons toujours de la place pour ce genre de programmation.»

La programmation débutera le 17 septembre.

 

.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top