- PUBLICITÉ -
Trois ténors sur la promenade

Les ténors Pascal Gauthier, Martin Moerman et Jean-Sébastien Lavoie.

Trois ténors sur la promenade

Le dimanche 7 août

Dans le cadre des Dimanches sur la promenade qu’il organise cet été à l’arrière de l’église Saint-Eustache, sur le site de la promenade Paul-Sauvé, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache accueillera demain, le dimanche 7 août, la formation Trois.

Premier groupe québécois à se consacrer au genre pop-lyrique, la formation Trois est composée des ténors québécois Martin Moerman, Pascal Gauthier et JeanSébastien Lavoie, offrant un tour de chant qui à la fois charme et étonne.

Inspiré par les plus beaux airs de la francophonie et les grandes voix de ce monde, Trois enchante grâce à de remarquables arrangements vocaux souvent surprenants, à des harmonies solidement exécutées. À la puissance de leurs voix, pour le moins exceptionnelles, vient s’ajouter la particularité d’un répertoire principalement francophone.

Pour vous donner un aperçu des chansons interprétées par le trio, voici quelques titres que l’on retrouve sur leur premier album sorti au printemps 2010: L’Hymne à l’amour (Édith Piaf), Voir un ami pleurer (Jacques Brel), L’amour existe encore (Céline Dion), Quand les hommes vivront d’amour (Raymond Lévesque), Évangéline (Michel Conte) ou encore Hallelujah (Leonard Cohen).

Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises, de la crème solaire et à assister tout à fait gratuitement à ce concert qui débutera dès 14 h 30. En cas d’intempéries, précisons que le spectacle aura lieu malgré tout, bien à l’abri, au Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache, toujours dans le Vieux-Saint-Eustache. Renseignements additionnels sur ce concert et les prochains prévus d’ici la fin du mois d’août au 450-974-5166 ou sur le site Web www.lapetiteeglise.com.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top