- PUBLICITÉ -
Cabaret

Théâtre du Vieux St-Eustache le Cabaret improvisé

La troupe du Cabaret improvisé vous convie à une nouvelle saison de soirées folles d’improvisation à l’École de théâtre du Vieux St-Eustache. La première se tiendra le 16 septembre 2017, à 20 h.

La troupe maison du Cabaret, toujours formée de Salomé Corbo, Charles-Alexandre Quesnel, Vincent Rouleau et Johanne Lapierre, partagera la scène avec le comédien, auteur et metteur en scène Nicolas Michon (Sylvie aime Maurice, Fredy, Chlore ). L’étonnant musicien Dominiq Hamel improvisera au gré des propositions théâtrales des improvisateurs.

Au Cabaret improvisé, le concept varie de spectacle en spectacle. Un rien inspire les comédiens qui improvisent librement, sans forme de compétition ou de vote, avec des invités différents lors de chacune des soirées.

Le Cabaret donnera son second spectacle le 30 septembre.

Pour l’occasion, Frédéric Barbusci, des productions de L’Instable, soumettra les comédiens du Cabaret improvisé à son concept du «Dompteur». D’autres invités se joindront aux comédiens en improvisant ou en les dirigeant plus tard en automne. Le «Jedi de l’impro», Claude Laroche (Les Bougons ), dirigera notamment la troupe le 25 novembre. Surveillez notre page Facebook (Cabaret improvisé) pour toutes les dates de spectacle!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top