- PUBLICITÉ -

TVBL veut produire d’autres projets comme la série Profondeur de champs, tournée, entre autres, au Verger Lacroix, de Saint-Joseph-du-Lac.

Télévision Basses-Laurentides: Appels de projets pour une nouvelle programmation régionale

Fière de son association avec son partenaire diffuseur Vidéotron/MAtv, Télévision des Basses-Laurentides (TVBL) produit et diffuse hebdomadairement quatre heures de production originale. Avec une programmation entièrement conçue et produite dans la région, TVBL demande l’aide des citoyens pour penser sa nouvelle programmation.

Organisme à but non lucratif, TVBL est un média régional qui exprime la réalité de ses citoyens. Pour rejoindre son public cible et l’intéresser à la télé locale, rien de mieux que de lui demander directement ce qui l’intéresse.

Votre télévision régionale est donc présentement en pleine campagne de dépôt pour les projets d’émissions citoyennes. Vous résidez dans la région? Vous avez une idée originale pour mettre en vedette les gens et les paysages d’ici? Votre projet a pour but la mise en valeur de la culture, l’actualité et le tourisme dans la région? TVBL veut vous lire.

«Pour nous, la réception de projets provenant de citoyens engagés dans leur communauté est un réel plaisir. Quand ce sont ces gens qui viennent à nous, nous sommes toujours flattés. N’ayez crainte et épatez-nous! Nous sommes là pour vous aider à rendre possible votre projet», déclare Natacha Brisson, directrice générale de la Télévision des Basses-Laurentides.

La population a jusqu’au 30 avril 2019 pour remplir le formulaire prévu à cet effet au [tvbl.ca/soumettre-un-projet]. Vous y trouverez également les critères d’admissibilité et les détails entourant la sélection des projets.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top