- PUBLICITÉ -
Steve Hill aux Dimanches sur la promenade

Le guitariste Steve Hill, en spectacle solo sur la promenade Paul-Sauvé, à Saint-Eustache, ce dimanche 29 juillet.

Steve Hill aux Dimanches sur la promenade

Le dimanche 29 juillet

Dans le cadre des Dimanches sur la promenade qu’il organise cet été à l’arrière de l’église Saint-Eustache, sur le site de la promenade Paul-Sauvé, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache présentera, ce dimanche 29 juillet (demain), le guitariste Steve Hill considéré par plusieurs comme une «véritable gâchette de la six cordes».

Même s’il sera présenté en plein air et en solo, ce spectacle de Steve Hill, qui sera tout de même armé de deux guitares, risque malgré tout d’être pour le moins énergique. En effet, le rocker Steve Hill, qui à 37 ans compte déjà 18 ans de carrière et sept albums à son actif, est reconnu pour ses performances flamboyantes et électrisantes sur scène.

Celui qui apartagé la scène avec les grands du blues et du rock, dont Ray Charles, B.B. King, Jimmie Vaughan, Buddy Guy, Santana, ZZ Top, Jeff Beck et Metallica, viendra ici partager les pièces de son plus récent album, Solo Recordings Volume 1, paru au mois de mai dernier, qu’il a enregistré seul en studio. Sur ce nouvel opus qui comporte 12 titres, le musicien originaire de Trois-Rivières assure donc à la fois la voix, la guitare et les percussions, revisitant le blues qu’il affectionne, mais y incorporant aussi plusieurs de ses influences, soit le rock ‘n’ roll, le folk ainsi que le country, et ce, avec une saveur qualifiée d’intemporelle. Il livre sur ce nouvel album, comme certains l’ont écrit, des pièces riches et chargées en émotions de toutes sortes.

Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises, de la crème solaire et à assister tout à fait gratuitement à ce concert qui débutera dès 14 h 30. En cas d’intempéries, précisons que le spectacle aura lieu malgré tout, bien à l’abri, au Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache. Renseignements additionnels sur ce concert et les prochains prévus d’ici la fin du mois d’août au 450-974-5166 ou [www.lapetiteeglise.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top