- PUBLICITÉ -
Spectacles en plein air gratuits et multiples activités pour toute la famille

Angel Forrest au Village des arts, le 18 juillet prochain, qui interprétera de grands succès de Woodstock, dont Janis Joplin, Led Zeppelin, Pink Floyd et The Doors.

Spectacles en plein air gratuits et multiples activités pour toute la famille

Du 10 juillet au 16 août se tiendra le Festival du Village des arts

Saveurs latines, succès de Woodstock, productions de Broadway, musique traditionnelle et petits plaisirs pour les cinq sens seront au menu lors du Festival du Village des arts qui se tiendra du 10 juillet au 16 août prochains.

Le Village des arts du Centre de la nature de la Ville de Laval s’animera au rythme de nombreux spectacles en plein air et d’activités en tout genre. Ce festival d’été, très prisé par les familles, revient pour une nouvelle édition encore plus festive! Des prestations musicales ou de danse, spectacles familiaux, ateliers pour enfants et lectures de contes, expositions dans les maisonnettes d’antan, tout y est pour profiter au maximum des belles journées d’été au Centre de la nature.

De la salsa aux comédies musicales

Six week-ends de spectacles et d’activités vous sont proposés sous différents thèmes. Les passionnés de musique latine seront choyés du 10 au 12 juillet par les performances d’Habana Café et de Barbara Cuban Fantasy qui vous feront revivre un voyage tropical en danse et en chansons, sur des airs de salsa et de cha-cha-cha. Un défilé aura également lieu dans les sentiers du Centre de la nature avec les remarquables percussionnistes Zuruba. Venez vous joindre à eux pour vivre le carnaval et pour découvrir des artistes et des saveurs culinaires d’Amérique latine. Alors que le deuxième week-end sera consacré aux grands succès qui ont fait la renommée de Woodstock, Angel Forrest sera de passage pour interpréter des airs de Janis Joplin, Pink Floyd et Led Zeppelin. Les amateurs de comédie musicale ne sont pas en reste, c’est sous le thème de Broadway que le troisième week-end aura lieu avec Best of – Le juke-box d’une génération et l’Harmonie Laval. Une foule d’autres spectacles musicaux ou de danse, alliant des airs québécois, des rythmes jazzés ou du rock, s’animeront pour faire danser jeunes et moins jeunes! En plus des spectacles, les festivaliers sont invités à visiter les maisonnettes du Village des arts qui seront transformées en lieu d’expositions artistiques révélant ainsi différents types d’œuvres d’art.

Escapades familiales le dimanche, apportez votre pique-nique

Tous les dimanches, le Festival du Village des arts proposera les Escapades familiales. Différents spectacles pour la famille seront présentés en après-midi, ainsi que divers ateliers de cirque, de fouilles archéologiques et de fabrication de monstres marins. Les enfants pourront aussi participer aux lectures de contes présentées un peu partout dans le parc, notamment à la ferme. Ajoutons le maquillage pour enfants, l’animation théâtrale et tous les ingrédients seront réunis pour de beaux rassemblements familiaux! C’est un rendez-vous à ne pas manquer tous les week-ends, du 10 juillet au 16 août.

La programmation complète du Village des arts est disponible sur le portail Internet de la Ville de Laval au www.ville.laval.qc.ca ou téléphonez au 450-978-8000. N’oubliez pas que toutes les activités sont entièrement gratuites.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top