- PUBLICITÉ -

Spectacles au profit de l’École de théâtre du Vieux Saint-Eustache

En ce temps de pandémie, l’École de théâtre du Vieux Saint-Eustache a été touchée, à l’instar de toutes les organisations culturelles. Afin de pallier autant que faire se peut à la situation, l’École présentera cet automne des spectacles-bénéfices avec les élèves adultes avancés du groupe de Production. Au programme, les lectures publiques du Malade imaginaire de Molière et d’Il Campiello.

Les dates retenues sont les suivantes: les 26 septembre et 10 octobre pour le Malade imaginaire, et les 3 et 17 octobre pour Il Campiello. Les présentations débuteront à 20h.

«Venez encourager cette institution culturelle de Saint-Eustache qui, depuis son ouverture, a permis à plus de 7 000 élèves de s’épanouir et présenter des spectacles devant pas moins de 50 000 spectateurs», fait-on valoir par voie de communiqué.

Il est possible de réserver son billet, au coût de 20 $, en communiquant avec l’École de théâtre du Vieux Saint-Eustache au 450 473-5850. À noter que la salle de spectacle aura une capacité réduite pour tenir compte de la distanciation sociale.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top