- PUBLICITÉ -

Spectacles au Centre d’art La petite église:  Statu quo jusqu’en janvier

Le gouvernement du Québec a annoncé, le 30 septembre dernier, que les salles de spectacles avec des places assignées ne seront plus tenues d’imposer une limite de spectateurs. La Ville de Saint-Eustache dit se réjouir de cette nouvelle mais informe toutefois la population que le Centre d’art La petite église ne pourra être rempli à pleine capacité qu’à compter de 2022 en raison des travaux qui s’y déroulent actuellement.

Les travaux de restauration en cours au Centre d’art La petite église imposent le maintien d’une jauge réduite de spectateurs puisque l’accès aux toilettes intérieures est actuellement interdit. Un bloc sanitaire est temporairement installé à l’extérieur du bâtiment afin d’accommoder les visiteurs mais ne peut répondre aux besoins d’une salle remplie à plein capacité. Mentionnons également que le service de bar demeure fermé.

Heureusement, à compter de janvier 2022, la salle Desjardins pourra rouvrir à pleine capacité puisque les travaux seront complétés. Ainsi, plus aucun siège ne sera laissé libre entre les bulles familiales

Port du masque en tout temps dès le 8 octobre

Dans la foulée des mesures annoncées, il est important de noter qu’à compter ce vendredi 8 octobre, le port du masque sera obligatoire pour toutes les personnes âgées de 10 ans et plus, et ce, même si le nombre de spectateurs demeure réduit et que la distanciation est respectée.

Rappelons également que la présentation du passeport vaccinal accompagné d’une pièce d’identité valide demeure obligatoire pour les personnes âgées de 13 ans et plus.

Enfin, les détenteurs de billets qui souhaitent obtenir plus de précisions sont invités à communiquer avec la billetterie du Centre d’art La petite église au 450 974-2787.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top