- PUBLICITÉ -
Soirée hommage aux résidants du Réseau Sélection

Un chèque de 2 000 $ a été remis à M. Marcel Mailhot, directeur général de la Fondation, deuxième à partir de la gauche, par M. Rémi Vigneault, premier vice-président développement et acquisition de Réseau Sélection, M. François Bouwmeester, directeur de l’hôtel Impéria, Mme Édith Bolduc, directrice générale des Cours du Moulin, et M. Réal Bouclin, président de Réseau Sélection.

Soirée hommage aux résidants du Réseau Sélection

Laurianne Désormiers et Catherine Gariépy

Il y a quelque temps, le premier Bal Réseau Sélection a été l’occasion pour honorer les fidèles locataires de réseau de résidences pour personnes âgées. La soirée hommage s’est déroulée sous la direction de M. Réal Bouclin, président de Réseau Sélection.

Ce premier bal a accueilli plusieurs personnalités importantes, dont le maire de Saint-Eustache, M. Claude Carignan, la fondatrice, vice-présidente et directrice du CRAIC, Mme Marisa Ferretti Barth, et deux représentants des Anciens Canadiens, soit MM. Réjean Houle et Yvon Lambert. Se déroulant sous le thème Ensemble, notre réseau fait la différence, le Bal Réseau Sélection a gratifié l’implication active à travers le Québec des résidants de Réseau Sélection, ceux-ci agissant bénévolement auprès de divers organismes de leur région.

L’ambiance et la musique de style ballroom ont incité quelque 200 personnes à se présenter à cette soirée dirigée par le chef d’orchestre M. Fiori, accompagné par le ténor Perry Canestrani. Des gens venant d’aussi loin que Gaspé et Roberval se sont présentés afin de festoyer parmi les multiples invités. De plus, M. Alphonse Gaudet, un centenaire plein de fougue, résidant des Jardins des Sources, a été de la partie.

Ayant connu un franc succès et les bénéfices étant nombreux, le Réseau Sélection et ses commanditaires ont remis un montant total de 27 000 $ à différents organismes. Ainsi, la Fondation Émile-Z.-Laviolette, qui réalise des projets d’aide alimentaire, a reçu un montant de 2 000 $.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top