- PUBLICITÉ -
Organismeculturelvse

Sont représentés sur la photo, les organismes culturels suivants: Ensemble Choral Saint-Eustache, Toulèsarts, Les artisans en métiers d’art, L’Association des sculpteurs de Saint-Eustache, Fondation de l’église Saint-Eustache, FestivalOpéra, ainsi que le maire Pierre Charron, et Raymond Tessier, conseiller municipal responsable des dossiers culturels.

Se rassembler pour rayonner!

Le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, toujours soucieux d’encadrer et de soutenir ses organismes culturels, lançait récemment une nouvelle page Facebook intitulée: Organismes culturels reconnus – Ville de Saint-Eustache [facebook.com/organismesculturelsVSE].

Ainsi, vingt-sept organismes culturels reconnus à la Ville bénéficieront de cette vitrine commune. Le but recherché est de se rassembler afin que la culture sur notre territoire puisse rayonner.

Qu’il s’agisse d’expositions en arts visuels, de spectacles, lectures, poésie, cours culturels, l’offre est grande sur notre territoire. Ces organismes proposent une multitude d’activités pour les gens de la région et cette nouvelle page vise à rejoindre le plus grand auditoire possible.

Il s’agit d’un lieu commun où seront diffusés les événements ou les offres culturels de ces organismes reconnus par la municipalité.

Le Service des arts et de la culture invite donc la population fervente de culture à joindre sans tarder cette page – Organismes culturels reconnus – sur Facebook.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top