- PUBLICITÉ -

Tout en effectuant un pas de danse, la professeure Linda Paquin et son partenaire sont ici entourée de quelques membres du conseil municipal.

Saint-Eustache vous invite à danser dans les parcs

Tous les lundis du mois d’août, de 18 h 30 à 20 h 30, les citoyens de Saint-Eustache sont invités à se divertir en apprenant de nouvelles danses en ligne ou, tout simplement, en pratiquant les danses de leur choix dans quatre parcs municipaux. La professeure Linda Paquin sera sur place pour guider les participants, au besoin.

«Les danses en plein air suscitent un réel engouement à travers le Québec. En organisant une telle activité aux quatre coins de la ville, en plein air, nous sommes convaincus qu’un grand nombre de citoyens y participeront. Les parcs qui ont été choisis pour cette nouvelle activitié sont ceux où il y a des patinoires permanentes avec plancher de béton. Cette surface plate est idéale pour danser. L’invitation est donc lancée!», a déclaré le conseiller municipal responsable des dossiers culturels à Saint-Eustache, Raymond Tessier.

L’activité est gratuite et ne requiert aucun prérequis ou inscription. Il est conseillé d’apporter une bouteille d’eau. En cas de pluie, l’activité est remise au lendemain. Voici l’horaire à venir:

  • 16 août de 18h30 à 20h30 au parc du Mont Saint-Eustache (360, rue Boileau)
  • 23 août de 18h30 à 20h30 au parc des Camélias (400, boulevard Binette)
  • 30 août de 18h30 à 20h30 au parc Prud’homme (990, rue des Érables)

Informations au 450 974-5000.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top