- PUBLICITÉ -

(Photo Gaelle Leroyer) Le 12 février, accompagné de Marie-Christine Depestre (voix) et Fabienne Gilbert (basse et voix), Damien Robitaille offrira aux Eustachois une version plus intime de son spectacle.

Saint-Eustache présente une programmation choc pour se divertir en temps de COVID-19

À l’heure où tous les citoyens sont appelés à demeurer à la maison pour freiner la propagation de la COVID-19, la Ville de Saint-Eustache lance une programmation d’activités à pratiquer en solo ou en famille afin de se divertir, garder la forme physique ou découvrir de nouvelles passions, et ce, tout à fait gratuitement.

«Malgré la situation actuelle, nous voulons offrir aux Eustachois l’occasion de profiter pleinement de nos services municipaux. Les activités proposées gratuitement dans la programmation spéciale en offrent réellement pour tous les goûts. De plus, y participer est d’une grande simplicité. Nous invitons les citoyens à saisir ces multiples occasions d’essayer de nouvelles choses, de découvrir de nouvelles passions ou de s’amuser, tout simplement», a déclaré le maire Pierre Charron au moment de l’annonce.

Kaïn, Les Immortels et Damien Robitaille s’invitent dans votre salon

Trois vendredis; trois spectacles: Kaïn le 29 janvier à 19 h 30, Les Immortels le 5 février à 19 h 30 et Damien Robitaille le 12 février à 19 h 30.

Pour assister à ces spectacles webdiffusés, captés en direct et offerts exclusivement aux citoyens de Saint-Eustache, il suffit de se procurer un billet virtuel en ligne. Les places sont limitées. Premiers arrivés, premiers servis.

Bouger, méditer, relaxer

Sur le plan des activités physiques, il n’y a aucune raison de ne pas respecter les résolutions de début d’année puisqu’une programmation variée est offerte chaque semaine et ce, pour tous les groupes d’âge : aérobie, yoga, méditation, étirement et relaxation, karaté et essentrics pour ne nommer que celles-là. Pour participer et connaître les détails des activités: [www.saint-eustache.ca/inscription-aux-activites].

Conférences et ateliers ludiques

Envie de slamer, de jouer à des jeux de table, de voyager, de dessiner ou de réaliser des vidéos TikTok? Voyez la série d’activités offertes en soirée, à réaliser dans le confort de votre demeure.

La conférence «Rêver l’impossible et le réaliser» est spécialement offerte aux jeunes, alors que les adultes peuvent participer à une conférence sur le minimalisme et une autre sur la chimie de l’amour, où ils apprendront, notamment, comment cuisiner un dessert aphrodisiaque en vue de la Saint-Valentin.

Pour ne rien manquer

Le calendrier des activités sera continuellement mis à jour avec des nouveautés chaque semaine. Pour ne rien manquer: [www.saint-eustache.ca/evenements].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top