- PUBLICITÉ -

L’exposition «Saint-Eustache la nuit» peut être vue jusqu’à la fin de l’automne.

«Saint-Eustache la nuit»: une exposition de photos sur la promenade Paul-Sauvé

Les habitués auront certainement remarqué qu’une toute nouvelle exposition de photos est dorénavant installée sur la promenade Paul-Sauvé, derrière la mairie de Saint-Eustache (145, rue Saint-Louis).

Issus du concours de photographies servant à illustrer le calendrier municipal 2021, ces clichés, imprimés en grand format pour l’exposition, ont été réalisés autour du thème «Saint-Eustache la nuit». Un jury formé des membres de la Commission des communications et des relations avec les citoyens avait statué, l’automne dernier, sur le choix de ces photos, tant pour leur aspect esthétique et leur qualité, que du respect du thème imposé.

Les photographes, tous des résidents de Saint-Eustache, sont Gabrielle Favreau-Lavallée, Guylaine Ouellet, Jocelyne Beaulieu, Michael Fortin, Robert Dabas, Robert Pagé, Daniel Lavallée, Mireille Chaput, Gabriel Charbonneau-Clavette, Pierre Meunier, Sophie Dominique, Sophie Lévesque et Irini Blais.

Dès maintenant, et jusqu’à la fin de l’automne, les visiteurs, marcheurs et cyclistes sont invités à sillonner la promenade Paul-Sauvé pour apprécier, au grand air, cette magnifique exposition de photographies.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top