- PUBLICITÉ -

Michel Warren, régisseur technique aux événements au Service des arts et de la culture, Alain Panneton, de l'agence OMG, Laurence St-Martin, artiste, Pierre Charron, maire de Saint-Eustache, et Raymond Tessier, conseiller municipal responsable des dossiers culturels, réunis dans les jardins du manoir Globensky.

Saint-Eustache: Dimanches aux jardins: quatre autres spectacles à venir!

L’été est peut-être officiellement terminé, mais cela n’empêche pas le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache de poursuivre ses Dimanches aux jardins avec la présentation de quatre spectacles additionnels au cours du mois d’octobre.

En plus des neuf spectacles déjà présentés tout au long de l’été dans les jardins du manoir Globensky, quatre autres s’ajoutent donc à ces Dimanches aux jardins qui remplacent cette année, rappelons-le, les Dimanches sur la promenade en raison de l’actuelle situation pandémique liée à la COVID-19. Quatre spectacles présentés, comme toujours, tout à fait gratuitement, sur le coup de 14 h 30. Suffit seulement d’apporter sa chaise!

Ainsi, ce dimanche 3 octobre, il sera possible d’entendre du blues avec le chanteur et pianiste Big Time Lew qui sera accompagné de l’harmoniciste Shawn McPherso que certains ont pu découvrir l’hiver dernier à l’émission La Voix.

Le dimanche 10 octobre, la musique country sera à l’honneur avec Véronique Labbé, nominée au dernier Gala de l’ADISQ et à sept reprises au Gala Country. Elle revisitera à cette occasion des classiques et de grands succès du répertoire country, ainsi que quelques chansons originales.

Suivra, le 17 octobre, Laurence St-Martin qui offrira alors au public les chansons de son deuxième album, Prendre le temps, paru en mars dernier, teintées d’arrangements pop-folk.

Puis, pour boucler la boucle, l’auteur-compositeur-interprète d’origine cubaine Carlos Placeres, récipiendaire d’un Latinos Awards Canada en 2016 et d’un Félix en 2010, fera résonner ses rythmes dansants et ses mélodies accrocheuses avec son tout nouveau spectacle, Fiesta de Placeres, pour un court voyage ensoleillé en cette journée du dimanche 24 octobre.

Mesures sanitaires

Comme cela a été le cas depuis la présentation de ces Dimanches aux jardins, des mesures sanitaires seront en vigueur, incluant la présentation du passeport vaccinal ainsi qu’une pièce d’identité avec photo pour accéder au site.

Il faudra aussi se procurer au préalable ses billets (nombre de place limité) en communiquant avec la billetterie du Centre d’art La petite église au 450 974-2787, durant les heures d’ouverture (du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 16 h 30 et le vendredi, de 8 h à 12 h).

Enfin, point important à noter, les spectacles, présentés grâce à une subvention de Musicaction et du gouvernement du Canada, seront annulés en cas de mauvais temps et ne seront donc pas déplacés cette fois au Centre d’art La petite église, puisque la salle ne sera pas disponible. En cas d’annulation, les détenteurs de billets en seront informés par courriel le matin même de l’événement.

Pour en savoir davantage, il suffit de consulter le [www.lapetiteeglise.com/programmation] ou la page [www.facebook.com/Lapetiteeglise/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top