- PUBLICITÉ -

Habiba Natoo sera en spectacle le 16 février à la Maison du citoyen de Saint-Eustache.

Romance mystique aux Contes et Légendes du Patriote

C’est sur une note exotique que se déroulera la fête des amoureux lors de la prochaine soirée des Contes et Légendes du Patriote, le samedi 16 février prochain, avec la visite de Habiba Natoo à la Maison du citoyen de Saint-Eustache.

Cette charmante conteuse ayant le verbe aussi inspiré que séduisant et aux accents du Madagascar, sait captiver son auditoire avec ses histoires teintées d’exotisme.

Au fil des saisons de la Vie, la graine de l’Amour se transforme, se forme et se réforme, pour aboutir au carrefour des Étoiles, perchée sur la plus haute branche de l’Arbre aux mille racines. Un soupir ou un sourire accompagnera l’ultime vœu. Au fil des saisons de la Vie, le Jardin du cœur a ses raisons… que la raison ignore. Un murmure dans le vent: «Je t’aimerai encore, au-delà du vivant».

«Romance mystique», voilà une soirée qui promet un dépaysement total. Une balade romantique et mystique teintée de contes des quatre directions du monde.   

À découvrir le samedi 16 février, à 19 h 30, à la Maison du citoyen de Saint-Eustache, 184, rue Saint-Eustache. Réservations: (contesdupatriote@gmail.com) ou 514 756-5523.

Vous pouvez également visiter la page Facebook: [https://www.facebook.com/contes.legendes.patriote] ou encore le site web: [www.contesdupatriote.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top