- PUBLICITÉ -
Retour des Dimanches sur la promenade

Alexis HK

Retour des Dimanches sur la promenade

Avec Alexis HK, le 1er juillet

Les Dimanches sur la promenade, organisés par le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, sont de retour à compter de ce dimanche 1er juillet. Il s’agit d’une série de neuf spectacles gratuits en plein air à l’arrière de l’église Saint-Eustache, sur le site de la promenade Paul-Sauvé, qui auront lieu en juillet et août. Pour débuter, place au chanteur français Alexis HK.

Cet auteur-compositeur-interprète compte trois albums à son actif. Il a été nominé Révélation scène aux Victoires de la musique 2012, en France. Âgé de 28 ans, c’est un vrai artiste de scène, puisqu’il a livré pas moins de 400 concerts, et ce, jusqu’à faire l’Olympia de Paris.

Il adore faire des concerts en solo, être toujours sur le fil, porter ses textes et ses mélodies à bout de voix, de bras. Il aime partager avec le public des moments précieux, comme il l’a si bien fait aux FrancoFolies de Montréal en 2011.

Les autres spectacles en juillet verront défiler, toujours sur la promenade Paul-Sauvé, le groupe Kabakuwo, l’opéra-création Évangéline dans le cadre du FestivalOpéra de Saint-Eustache, le quatuor d’harmonicistes d’Harmo et le guitariste Steve Hill. En août, nous aurons droit à Sébastien Plante, Marco Calliari, Zazoo Rock’n Blues et Sandra & The Latin Groove.

Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises, de la crème solaire et à assister tout à fait gratuitement à ce concert qui débutera dès 14 h 30. En cas d’intempéries, précisons que le spectacle aura lieu malgré tout, bien à l’abri, au Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache. Renseignements additionnels sur ce concert et les prochains prévus d’ici la fin du mois d’août au 450-974-5166 ou [www.lapetiteeglise.com].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top